🔥 The Expanse : la série à voir en streaming gratuit (saisons 1, 2, 3 et 4)

Diffusée depuis le 14 juillet 2015 sur SyFy et Space au Canada, The Expanse est une série télévisée de science-fiction américaine, de type space opera. Cette série à succès est considérée, par bon nombre de cinéphiles, comme une révolution dans le monde de la science-fiction. La nouvelle saison 4 (ainsi que les précédentes) est disponible gratuitement sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video.

The Expanse

Envie de voir l’intégralité de la saison gratuitement en streaming ? Voici comment procéder pour voir gratuitement la saison 1, 2, 3, et même la nouvelle saison 4 qui vient de tout juste de sortir !

Comment faire pour regarder l’intégralité de la série The Expanse en streaming gratuit ?

Vous pouvez vous passer de télécharger illégalement en torrent, la série. Abandonnez également les recherches de lien direct download, pour voir la série. Vous avez la possibilité de la regarder en streaming sur Amazon Prime video, et ce, gratuitement. Il suffit de savoir, comment vous y prendre.

Vous n’aurez qu’à vous rendre sur la page de série, et activer votre essai gratuit de 30 jours à Amazon Prime video. Une fois que votre période d’essai est activée, vous pouvez regarder gratuitement votre série en streaming version HD, et en VF ou VOSTFR. De plus, vous pourrez vous intéresser à bien d’autres films, disponibles dans le catalogue de films et de séries de la plateforme.

Par ailleurs, n’oubliez pas de vous désinscrire, avant la fin de la période d’essai, afin d’éviter de payer. C’est vrai que c’est un peu dommage de voir sa période grasse arriver à terme. Mais, vous pourrez toujours bénéficier d’un nouvel essai gratuit, en vous connectant avec un autre compte.

Vous pouvez également opter pour un abonnement annuel, pour éviter de devoir vous désabonner à chaque fin de période d’essai. Il vous suffira alors de débourser 49 euros, pour votre abonnement. En bonus, vous bénéficiez des services de livraison, de la plateforme Amazon Prime. De plus, vous pouvez choisir de renouveler ou pas votre abonnement.

VOIR AUSSI : Top 40 des meilleures séries tv 2019 à voir absolument

The Expanse : une série de science-fiction à voir absolument !

S’appuyant sur la série de romans du même nom de James S. A. CoreyThe Expanse fait partie des séries de science-fiction les plus suivies. Véritable série space opera, avec des effets spéciaux très corrects, elle porte la marque des bonnes intrigues. La série est diffusée en intégralité depuis 2019, sur Amazon Prime Video. Vous trouverez ici la bande-annonce de la saison 4, ainsi que le synopsis en français.

C’est une intrigue qui se déroule 200 ans dans le futur, avec un système solaire entièrement colonisé. Hormis Mars, devenue puissance militaire indépendante, les autres planètes dépendaient des ressources de la ceinture d’astéroïdes, avec des conditions de vie terribles pour les habitants. Au bord d’une guerre entre la Terre, Mars et la Ceinture, un événement, pour le moins déconcertant, viendra changer la donne.

La disparition d’une jeune femme, Julie Mao, va obliger un détective, Josephus Miller, né sur la station Cérès, dans la ceinture d’astéroïdes, à partir à sa recherche. Il sera épaulé dans sa tâche, par le second du cargo spatial, James Holden. Bientôt, ils découvriront que la disparition de la jeune femme est liée au plus grand complot de l’histoire de l’humanité.

Dans cette série, vous retrouverez l’acteur Steven Strait, dans le rôle de James Holden, Thomas Jane, dans celui de Joe MillerShohreh Aghdashloo, dans le rôle de Chrisjen Avasarala, ou encore Dominique Tipper, dans le rôle de Naomi Nagata.

N’hésitez pas à profiter de votre période d’essai, pour regarder cette série en VO, VF ou encore VOSTFR. Vous pourrez également profiter d’autres séries à succès comme The Boys, Good Omens ou Carnival Row.

À propos de l'auteur

Florent

Geek autoproclamé depuis ma naissance, j’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source... Curieux et toujours à la recherche de nouvelles idées et inspirations. Je suis aussi fan d'adrénaline, comme dirait Wolf : "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" !

Laisser un commentaire