Sorties Netflix juin 2021 : top des séries et films à voir

Netflix a dévoilé son programme pour le mois de juin 2021. Découvrez les séries et films qui arrivent sur la plateforme svod.

Pour les plaisirs de l’été, le programme de Netflix jouera un grand rôle. En effet, le géant américain a dévoilé un programme alléchant qui devrait plaire à tous les amateurs de séries et films. Le coup de cœur du début d’année, Lupin, sera de retour avec Omar Sy pour la deuxième partie de la saison 1. Enfin, les fans du fantastique ne manqueront pas de trouver leur aise avec Sweet Tooth. La suite du programme…? Le voici !

Les nouvelles séries (et saisons) qui arrivent sur Netflix en juin 2021

Lupin : dans l’ombre d’Arsène : Partie 2 de la série dramatique française

Après des mois d’attente, la suite de l’une des meilleures séries TV 2021 est de retour. Les 5 épisodes restants de la saison 1 de Lupin vont être diffusés sur Netflix.

Toujours fan de Lupin, le gentleman cambrioleur, Assane va devoir jouer des tours pour s’en sortir. En effet, son désir de se venger de Pellegrini va lamentablement se retourner contre lui. Assane est au mur et doit élaborer de nouveaux plans pour s’en sortir. Toutefois, il peut compter sur son nouvel allié Guédira.

Avec :  Omar Sy, Ludivine Sagnier, Clotilde Hesme. Réalisateur : Ludovic Bernard. Disponible le 11 juin 2021 sur Netflix France.

Vikings saison 6 : nouvelle saison de la série historique irlandaise

Tout finit par finir : la saison 6 sera l’ultime de la série Vikings. Cette dernière est composée de 20 épisodes.

La guerre n’est pas terminée ; elle repart de plus belle entre les frères ennemis. Tous aspirent à la fonction suprême. Ivar, ayant la rancune tenace, ne compte pas abandonner le trône à Björn. Ce dernier, bien qu’il se sente incapable d’assurer la succession au trône, compte bien défendre le territoire envers et contre tous.

Avec : Alex Høgh Andersen, Marco Ilsø, Jordan Patrick Smith. Réalisateur : Michael Hirst. Disponible le 8 juin 2021 sur Netflix France.

Sweet Tooth saison 1 : nouvelle série fantastique américaine

Série tv us, Sweet Tooth est un programme original Netflix adapté de la série de comics du même nom. Cette première saison est composée de 8 épisodes.

Le Grand Effondrement n’a rien épargné ; il a tout ravagé. Après des années, dans un monde post-apocalyptique, un être mi-cerf mi-homme rencontre un marginal avec qui il se lie d’amitié. Les deux se lancent dans une aventure qui n’augure rien de bon.

Avec :  Christian Convery, Nonso Anozie, Adeel Akhtar. Réalisateur : Jim Mickle. Disponible le 4 juin 2021 sur Netflix France.

Black Lightning saison 4 : nouvelle saison de la série sf américaine

Tout comme Vikings, Black Lightning connaîtra son épilogue avec la saison 4. Cette dernière est composée de 12 épisodes.

On connaît tous le méta-humain Jefferson Pierce. Quand il décide d’arrêter, il y a toujours quelque chose pour lui faire retrouver ses pouvoirs sur les champs électromagnétiques. C’est aussi ce qui se passe dans cette saison 4 où l’on découvre un héros rongé par la culpabilité. Pour une nouvelle fois, il jure de délaisser à jamais ce costume. Mais, il ne tardera pas à se rétracter lorsque sa ville bien-aimée se retrouve à nouveau en danger.

Avec : Cress Williams, China Anne McClain, Nafessa Williams. Réalisateur : Greg Berlanti. Disponible le 29 juin 2021 sur Netflix France.

Élite saison 4 : nouvelle saison du teen drama espagnole

Les lycéennes de Las Encinas sont de retour sur Netflix. C’est dans une bande-annonce très osée que Netflix a dévoilé cette saison 4 : du sexe, torses nus, douche, gays, lesbiennes…cette saison 4 a tout pour plaire.

Avec : Georgina Amorós, Itzan Escamilla, Claudia Salas. Réalisateur : Carlos Montero. Disponible le 18 juin 2021 sur Netflix France.

Les autres séries ajoutées au catalogue Netflix avec date de sortie en juin 2021

  • Trois Mètres au-dessus du ciel (Saison 2) – 03 juin
  • Feel Good (Saison 2) – 04 juin
  • Ça Croustille (Saison 1) – 09 juin
  • Workin’ Moms (Saison 5) – 15 juin
  • Black Summer (Saison 2) – 17 juin
  • Atiye (Saison 3) – 17 juin
  • Katla – 17 juin
  • Nevertheless (Saison 1) – 19 juin
  • Séduction haute tension – 23 juin
  • The Naked Director (Saison 2) – 24 juin

Les nouveaux films qui arrivent sur Netflix en juin 2021

Tout comme en mai, il y a de bons films à voir absolument en juin 2021 sur Netflix.

Un papa hors pair : comédie dramatique américaine

De son nom original Fatherhood, un papa hors pair est un film américain sur la notion de famille monoparentale.

Matthew Logelin est un veuf, il vient de perdre sa femme. Il doit donc désormais vivre seul avec sa petite fille Madeline. Pour cela, ils décident d’aller vivre en Inde. C’est dans ce pays asiatique que Matthew va découvrir les responsabilités qui lui incombent. Au-delà, les deux américains vont se confronter à une culture et un territoire différents des leurs.

Avec : Kevin Hart, DeWanda Wise, Lil Rel Howery. Réalisateur : Paul Weitz. Disponible le 18 juin 2021 sur Netflix France.

Awake : film américain de science-fiction

Un monde où les gens ne dorment pas, serait-ce possible ? C’est ce que présente ce programme original Netflix. Awake est un film d’action et de science-fiction.

Le monde entier est frappé par un Black Out qui empêchent les humains de fermer les yeux. Le plus grave, c’est que ce Black Out a aussi plongé le monde dans l’obscurité, puisqu’aucun équipement électrique ne fonctionne plus. Comment donc ne pas pouvoir dormir dans l’obscurité ? Une rude épreuve pour l’humanité dont le salut dépend désormais d’une petite fille.

Avec : Gina Rodriguez, Shamier Anderson, Jennifer Jason Leigh. Réalisateur : Mark Raso. Disponible le 9 juin 2021 sur Netflix France.

America – le film : film d’animation américain

Film historique et parodique, America – Le Film revient sur une partie de la Révolution Américaine.

Aujourd’hui sur le toit du monde, les États-Unis ont dû arracher leur indépendance pour y être. C’est ce que reprend ce film d’animation avec Georges Washington pour chef de la révolution. Pour lutter, le premier président américain s’arme d’une tronçonneuse contre les Anglais.

Avec : Channing Tatum, Jason Mantzoukas, Olivia Munn. Réalisateur : Dave Callaham. Disponible le 30 juin 2021 sur Netflix France.

Le Dragon Génie : film d’animation américaine

Dragon-Génie est un film d’animation et d’aventure américaine qui porte sur l’espoir : tout est possible. Il est inspiré de la célèbre histoire d’Aladin.

L’histoire se déroule à Shanghai où Din, jeune garçon, travaille en tant que livreur. Lors de ses travaux, il retrouve une théière dont sort un dragon. Pour remercier le jeune Din de l’avoir libéré, le dragon bouffon lui accorde trois vœux. Din n’a qu’un souhait très cher : retrouver son amie d’enfance Li Na.

Avec : Jimmy Wong, Jackie Chan, Natasha Liu Bordizzo. Producteur : Chris Appelhans. Disponible le 11 juin 2021 sur Netflix France.

Les autres films ajoutés au catalogue Netflix avec date de sortie en juin 2021

  • Carnaval – 02 juin
  • Danse Avec Les Queens – 03 juin
  • On N’Arrête Plus Les Kandasamys – 04 juin
  • Xtreme – 04 juin
  • Jagame Thandhiram – 18 juin
  • La Casa de las Flores : Le Film – 23 juin
  • Good on Paper – 23 juin
  • Prime Time – 30 juin

En résumé : que regarder sur Netflix en juin 2021 ?

Quelles sont les meilleures nouvelles séries Netflix en juin 2021 ?

LUPIN : DANS L’OMBRE D’ARSENE : PARTIE 2, VIKINGS SAISON 6, SWEET TOOTH SAISON 1, BLACK LIGHTNING SAISON 4, ÉLITE SAISON 4.

Quels sont les meilleurs nouveaux films Netflix juin 2021

UN PAPA HORS PAIR, AWAKE, AMERICA – LE FILM, LE GRAGON GENIE.

À propos de l'auteur

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire