Do your stuff : musique de la pub Decathlon drive reconfinement

Depuis le 30 octobre 2020, les Français sont à nouveau confinés. Les grandes enseignes adoptent donc, une nouvelle fois, des stratégies commerciales pour s’adapter à cette situation exceptionnelle et continuer à vendre. Par exemple, Decathlon met à disposition ses équipements sportifs en drive. Découvrez la nouvelle pub du magasin de sport et la musique de la pub Decathlon Drive reconfinement.

Do your stuff : musique de la pub Decathlon drive reconfinement

Publicité Decathlon reconfinement

Dans la nuit du 29 au 30 octobre 2020, le deuxième confinement français a commencé. Et dès la première semaine de novembre, Decathlon a annoncé que ses produits étaient disponibles en drive.

Une nouvelle pub passe pour informer les clients de cette offre drive. Dans la nouvelle pub Decathlon, on voit d’abord une femme. Elle se prénomme Claire Rougery, et elle fait du rameur dans son salon. On voit ensuite un homme, Arthur A.. Lui fait du gainage à domicile. Et cette séance de renforcement musculaire, il l’effectue en compagnie de son chat. Enfin, une troisième femme, Marie M., déroule son tapis de yoga pour une session chez elle. À la fin de la pub, Decathlon annonce à tous ses clients : “Vous pouvez compter sur nous”. Et c’est grâce au Drive dans les magasins que l’enseigne continue d’être aux côtés de tous pendant ce reconfinement. L’enseigne française propose aussi la livraison de ses équipements de sport à domicile.

Quelle est la musique de la pub Decathlon Drive Reconfinement ?

La chanson soul de cette pub Decathlon s’intitule “Do Your Stuff”. Et c’est Perk Badger, chanteur soul américain né en 1940, qui interprète ce titre entraînant et motivant. “Do Your Stuff” était sortie en 2008, sur l’album New in Town.

L’activité physique, indispensable en confinement

Comme lors du premier confinement engendré par la pandémie du coronavirus, l’activité physique reste indispensable durant ce reconfinement. Séance de yoga ou de qi gong, session de rameur ou de vélo d’appartement, brève séance de gainage… Pour rester en bonne forme physique et garder la ligne, on recommande en effet de faire un minimum d’exercice. Cela permet de compenser le manque de sortie et de marche, dû à la diminution de nos déplacements.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire