La jolie pub Amazon 2020 sur une danseuse confinée

Le reconfinement est entré en vigueur presque partout en Europe. Pour beaucoup, il faut accuser le coup. Mais certains peuvent compter sur l’entraide, la solidarité et l’amour… Comme la ballerine star de la nouvelle pub Amazon 2020. Une pub Amazon avec une danseuse que l’on connaît en version courte (20″), mais que nous avons décidé de vous montrer en intégralité.

La jolie pub Amazon 2020 sur une danseuse confinée

La publicité Amazon 2020

L’an passé à la même époque, Amazon promouvait ses services avec une pub joyeuse. Cette année, quelques semaines avant Noël, Amazon nous émeut avec l’histoire d’une jeune danseuse confinée.

Passionnée, la jeune fille passe tout son temps à danser. Son travail et son talent lui valent même de devenir la star du spectacle de danse de fin d’année. Malheureusement, le reconfinement oblige les écoles de danse à fermer. La ballerine continue toutefois de danser. Chez elle ou au pied de son immeuble, la fille ne cesse de s’entraîner. Un jour, elle reçoit un courrier annonçant que la représentation de danse est annulée. La star du spectacle est déçue. Mais tous ses proches se démènent pour qu’elle puisse quand même faire sa représentation. La maman coud un costume, la petite sœur envoie des invitations et le petit ami commande, sur Amazon, un projecteur. Un dimanche soir, la danseuse se produit dans la cour de sa résidence. Dehors, dans la nuit et sous la neige, elle danse. Sous les yeux émerveillés de ses voisins, qui la regardent de leur fenêtre.

Quelle est la musique de la pub Amazon ?

La musique classique de cette pub est une réinterprétation de “The Show Must Go On”. Cette chanson fait partie des tubes de Queen, groupe de rock anglais. Pour cette publicité pour Amazon, c’est le compositeur britannique Peter Mauder qui a revisité “The Show Must Go On”, dans une superbe version classique instrumentale.

Qui est la danseuse de cette pub ?

Taïs Vinolo, danseuse star d'Amazon

La fille qui joue la ballerine dans cette publicité est une véritable danseuse. Elle se prénomme Taïs Vinolo. Et, pour notre plus grande fierté, elle est française !

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Un commentaire

  1. Avatar

    Joli porté et magnifique lancé. Port de tête splendide et cambrure impressionnante. Le tout réuni en une fraction de seconde. Digne de danser la mort du cygne. Bravo. Jeune fille. C’est plus que splendide. Je vous remercie de m’apporter ce grand plus à cette éducation artistique qui disparaît. Bravo et continuer.

Laisser un commentaire