Pub Decathlon rentrée 2020 : testez gratuitement pendant 10 jours

Chez Decathlon, on aborde la rentrée 2020 avec de bonnes idées. Dans sa nouvelle pub, l’enseigne de matériel sportif propose en effet de tester ses produits, gratuitement et pendant dix jours. Quant à la chanson de cette pub qui donne envie de se mettre au sport, c’est “Wipe Out” des Surfaris.

Pub Decathlon rentrée 2020 : testez gratuitement pendant 10 jours

Pub Decathlon rentrée 2020

Chronomètre, sifflet, coup de feu, décompte… Tous les moyens sont bons pour annoncer le grand départ pour la rentrée 2020. En l’occurrence, cette rentrée se fait sous le signe du sport. Il faut bien avouer que, entre le confinement et les apéros des vacances, nous sommes nombreux à devoir reprendre une activité physique afin de retrouver la forme et la ligne 😉

Dans cette pub pour la rentrée 2020, on constate donc que tous les sports sont accessibles grâce aux produits Decathlon. Foot, basket, escrime, judo, ping pong, boxe, golf, danse, équitation, athlétisme, natation… D’après cette pub de rentrée Decathlon, les équipements disponibles en boutique permettent de pratiquer plus de 100 activités sportives diverses et variées ! De plus, grâce au nouveau concept du test gratuit pendant 10 jours, chacun peut découvrir de nouveaux sports. Et ce, sans aucun risque de laisser son équipement au placard et de perdre son argent.

Testez gratuitement pendant 10 jours : comment ça marche ?

Désormais, les clients Decathlon ont donc la possibilité de tester les produits gratuitement pendant 10 jours. Des produits qui peuvent être récupérés en magasin ou bien sur Internet.

Decathlon : testez gratuitement pendant 10 jours

En magasin, il faut :

  • sélectionner les articles à tester parmi les produits éligibles ;
  • créer un compte Decathlon ;
  • laisser son empreinte CB ;
  • et rapporter les produits chez soi pour les essayer pendant 10 jours.

Si le client aime les produits, il peut les conserver et sera alors débité, à distance. Dans le cas contraire, il les rapporte en magasin dans le délai imparti. Et pour profiter de cet avantage en ligne, voici la procédure. On choisit d’abord les articles éligibles à l’essai gratuit sur le site Internet de Decathlon. On crée un compte client pour commander ces articles. Après livraison des produits, on les teste durant 10 jours. S’ils plaisent, on les garde et on est débité. En revanche, s’ils ne conviennent pas, il faut les renvoyer avant la fin de l’essai (avec frais) ou les retourner en boutique Decathlon (sans frais).

Quelle est la chanson de la pub Decathlon ?

Dans cette pub, on entend une chanson rock twist, très rythmée. Cette chanson communique toute l’énergie et la bonne humeur dont on a tous besoin pour aborder cette nouvelle rentrée. Eh bien, il s’agit d’un titre du groupe californien The Surfaris : “Wipe Out“, sorti en 1962.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Un commentaire

  1. Avatar

    J’ai voulu tester des chaussures chez Decathlon. J’hésitais à les acheter quand j’ai vu l’affiche du test gratuit jusqu’à dix jours. Alors j’ai voulu tester et comme l’indique l’affiche, j’ai contacté un vendeur….le temps de trouver le bon vendeur ou plutôt la bonne vendeuse. Dés que j’ai commencé à évoquer le test gratuit j’ai bien senti que je n’étais pas vraiment le bien venu…la vendeuse m’a demandé sèchement si j’avais la carte Decathlon? si j’avais une carte bleue? et puis elle est partie en téléphonant vers l’entrée du magasin, s’arrêtant échanger avec sa collègue que j’ai entendu commenté …”..comme ça il ne te couillonnera pas!” (ça fait toujours plaisir). Après attente, la vendeuse m’a alors dit que l’essai est jusqu’à demain précisant on est ouvert demain (on est samedi et demain c’est dimanche). J’ai alors mis fin à la séquence en indiquant que dans ces conditions ça ne m’intéressait pas!
    Il est triste de constater qu’un concept créatif de marketing se traduise dans les faits par une telle dérision!

Laisser un commentaire