Stranger Things Saison 4 : date de sortie, bande-annonce et casting

Retrouvez Eleven et ses amis, combattant (encore !) les forces du mal prochainement dans nos écrans. La quatrième saison de Stranger Things est en cours de production !

Le monde à l’envers, une fille issue d’une expérience, des adolescents fans de jeux d’arcade et de donjons et dragons. Cela ne vous rappelle pas quelque chose ? Il s’agit bien sûr de la série à succès Stranger Things. Après trois saisons palpitantes, elle aura droit à une quatrième saison. La production est déjà en cours, donc nous attendons sa sortie dans les prochains mois.

La bande-annonce de Stranger Things Saison 4

Découvrez la nouvelle bande-annonce de la quatrième saison de Stranger Things ci-dessous. Vous y trouverez une nouvelle intrigue, et une petite surprise !

Eleven, est-ce que tu m’entends?

Un nouveau synopsis pour la saison 4 ?

Pour l’instant, il n’y a pas encore de synopsis officiel pour cette nouvelle saison de Stranger Things. Cependant, plusieurs informations sont déjà dévoilées par l’équipe de production et les acteurs. En rassemblant les pièces, nous pouvons avoir une petite idée de ce que sera la Saison 4.

Tout d’abord, l’acteur Joe Keery, qui joue le rôle Steve Harington, a déclaré que la saison 4 serait la “plus effrayante à ce jour”.  Puis David Harbour a révélé que Stranger Things s’est inspirée des films comme Alien 3 et The Great Escape pour sa quatrième saison. En se basant sur la bande-annonce, on peut en déduire que les deux éléments sont liés à l’histoire de Hopper. Rappelons-nous : il est enfermé dans une prison russe et il y a un Demogorgon à proximité.

David Harbour a également dévoilé qu’il y aura un moment majeur dans l’histoire de Hopper. Selon lui, il s’agirait d’une scène qui remonte à la “première image de la première saison”. Cela aurait-elle à quelque chose à voir avec Sara, la fille décédée de Hopper ? Espérons-le en tout cas.

Enfin, on sait avec certitude le nombre d’épisodes dans la quatrième saison de Stranger Things. Dans un tweet publié par l’équipe de scénaristes, il y aura neuf épisodes dans la saison 4. Le même nombre d’épisodes comme il y en avait dans la saison 2 de la série.

Casting et distribution

On retrouve toujours les mêmes acteurs qui ont joué dans les saisons précédentes. Winona Ryder jouera le rôle de Joyce Byers. David Harbour est toujours détective Jim Hopper. Millie Bobby Brown interprète toujours le rôle de « Eleven » Jane Hopper. Finn Wolfhard sera dans la peau de Mike Wheeler. Gaten Matarazzo incarnera Dustin Henderson. Caleb McLaughlin jouera le rôle de Lucas Sinclair, et Noah Schnapp le personnage de Will Byers.

Stranger Things Saison 4 est toujours réalisé par les frères Duffer. Le script est déjà bouclé, et on connaît déjà le titre du premier épisode : « The Hellfire Club ».

Date de sortie de Stranger Things Saison 4

Pour le moment, nous ne connaissons pas la date de sortie officielle de Stranger Things Saison 4. Attendons-nous donc à revoir nos amis détectives du paranormal l’année prochaine. Ce qui est sûr, c’est que la série sera en exclusivité sur Netflix.

À propos de l'auteur

Le secret de votre succès se trouve dans votre routine. - Darren Hardy

Laisser un commentaire