Stranger Things saison 3 : enfin une 1ère bande-annonce !

La saison 3 de la série Stranger Things sortira le 4 juillet 2019… soit encore une éternité à attendre ! Heureusement, pour nous faire patienter, Netflix nous offre une première bande-annonce effrayante qui nous dévoile déjà quelques enseignements sur l’histoire !

Stranger Things saison 3

Stranger Things : saison 3 | Bande-annonce officielle [HD] | Netflix

Un été peut tout changer. Cette troisième saison de Stranger Things s’annonce encore plus sombre que la précédente. Sur le titre Baba O’Riley de The Who, on retrouve dans cette bande-annonce l’ensemble des personnages des saisons précédentes (Will, Eleven, Mike, Dustin, Billy, Steve, Joyce, Jim Hopper…) confrontés une nouvelle fois à des créatures monstrueuses pendant l’été 1985… Découvrez sans plus attendre la première bande annonce pleine d’angoisse !

VOIR AUSSI : Le jeu vidéo Stranger Things gratuit sur ton smartphone !

Quels sont les 3 enseignements à tirer de ce trailer ?

La saison 3 de Stranger Things sera donc diffusée sur Netflix à partir du 4 juillet 2019. Une série culte qui est devenue un véritable phénomène pop culture depuis sa sortie en 2016. Comme de nombreux fans de séries de science-fiction et fantastiques, nous avons hâte de découvrir ces nouveaux épisodes ainsi que tous les phénomènes paranormaux et pouvoirs surnaturels qui abritent cette petite ville des Etats-Unis ! Sans vouloir jouer les médiums, ont peut déjà tirer quelques enseignements de cette bande annonce. Est-ce que vous l’avez bien regardée ? Voilà donc les éléments à ne pas louper !

Stranger Things Saison 3 : bande-annonce

1. Les enfants de Hawkins sont devenus des adolescents

Plus d’un an et demi après la saison 2, les enfants de Hawkins sont devenus de véritables adolescents et la bande annonce nous le fait bien comprendre. La bande de Dustin tente ainsi d’être prise au sérieux et de chasser une bonne fois pour toutes les forces maléfiques qui anéantissent leur ville. Steve a trouvé un job d’été, tout comme Billy qui fait chavirer les cœurs en tant que maître nageur. Les événements se passent autour du 4 juillet, fête nationale aux États-Unis et quelque chose nous dit que cette célébration sera vite gâchée…

2. Il y a de l’amour dans l’air…

D’après ces premières images, on peut s’apercevoir qu’Eleven et Mike sont toujours aussi amoureux et complices. Tout comme Jonathan et Nancy. Mais y aura-t-il enfin un rapprochement plus concret entre Hopper et Joyce ? La mère de Will a vécu de nombreux moments sombres et elle a toujours pu compter sur le soutien du Shérif. Peut-être que les deux personnages se mettront enfin ensemble dans la saison 3 de Stranger Things. Ce serait un plaisir pour tous les fans !

3. Il y aura un monstre encore plus effrayant !

Après le Démogorgon tout droit sorti du Monde à l’envers (The Upside Down) et qui a donné du fil à retordre à nos héros lors des précédentes saisons, il semble q’un (ou des) nouveau(x) montre(s) va faire son apparition lors de cette saison 3. Tandis qu’Eleven approfondit toujours plus ses pouvoirs, les phénomènes paranormaux continuent de s’aggraver dans la petite ville d’Hawkins. La bande annonce se termine par un plan furtif sur un nouveau monstre particulièrement inquiétant… Voici donc à quoi ressemble ne nouveau monstre de la saison 3 de Stranger Things !

monstre stranger things saison 3

« Un été peut tout changer » : le notre sera à n’en pas douter de binge-watcher la saison 3 de Stranger Things en un temps record !

Stranger Things saison 3 : enfin une 1ère bande-annonce !
4.6 / 11 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire