Le meilleur de la POP culture

Stranger Things saison 2 : le 1er trailer qui a cassé internet !

Comme annoncé l’été dernier, la série Stranger Things sera de retour fin octobre 2017 avec une saison 2 qui s’annonce déjà déjà épique. Après un mini teaser diffusé lors du Super Bowl, on a enfin eu droit à la première véritable bande annonce de 3 minutes. Diffusée sur ce week-end en exclusivité lors du Comic-Con, elle a immédiatement cassé internet !

En 1984, les habitants d’Hawkins, dans l’Indiana, sont encore sous le choc des horreurs du Demogorgon et des secrets du laboratoire de la ville. Will Byers a été sauvé du Monde à l’envers, mais une sinistre présence continue à menacer les survivants…

Découvrez cette bande annonce en VOSTFR ci-dessous de l’une des séries les plus attendues de 2017… Appuyez sur Play et préparez-vous à être très excité et aussi un peu effrayé !

Quelques années se sont écoulées depuis que le Demogorgon – un monstre inspiré du jeu de rôle Donjons et Dragons tout droit sorti d’une dimension parallèle – a provoqué le chaos dans le petite ville de Hawkins dans l’Indiana. La vie était de retour à la normale pour Mike et ses copains jusqu’à ce ce que…

Dans cette bande-annonce, un innocent passage dans une salle d’arcade pour jouer à un jeu de Dragon’s Lair devient très familier et étrange alors que Will (celui qui avait disparu dans la saison 1) est inexplicablement propulsé dans un univers maléfique. Aucun signe de la regrettée Barb pour le moment qui aura pourtant son rôle à jouer, mais pas d’inquiétude, Eleven est bien de retour !

Encore une fois, on retrouve de nombreux clins d’œils à la pop culture fantastique des années 80. Tout d’abord avec la bande son qui utilise le titre Thriller de Michael Jackson, mais la bande annonce fait également référence à Ghostbusters, Rencontres du troisième type, Indiana Jones, et aussi plus subtilement à The Goonies (on entraperçoit l’acteur Sean ‘Mikey’ Astin dans l’affreux laboratoire).

Le premier épisode sera disponible le 27 octobre 2017 sur Netflix, juste avant Halloween. On a hâte !

Stranger Things saison 2 : le 1er trailer qui a cassé internet !
4.6 / 9 votes

Recherches courantes : pub parfum 2017 femme, l amour l amour l amour musique pub, l amour musique pub intermarche, beauté nue, pervers narcissique court metrage, photo moto sexy, pub parfum mannequin jennayye noah...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :