Le meilleur de la POP culture

Stranger Things saison 2 : un 1er trailer diffusé lors du Super Bowl

Stranger Things saison 2 arrivera sur Netflix en octobre 2017, juste pour Halloween… Et pour faire monter un peu plus la pression, Netflix nous a dévoilé les toutes premières images dans un trailer événementiel diffusé cette nuit lors du Super Bowl. A noter que cette bande-annonce Stranger Things 2 utilise des extraits d’une publicité Eggo diffusée en 1980.

Le monde tourne à l’envers. Un an après le retour de Will, la vie semble avoir repris son cours normal… mais sous la surface tranquille de Hawkins, la noirceur menace et attend son heure…

VOIR AUSSI : Tout savoir sur Stranger Things saison 2 sur Netflix en 2017

Update 13/02 : en complément, Netflix vient de dévoiler les premières images. On découvre notamment nos jeunes héros en tenus de Ghostbusters…

Si vous n’avez encore succombé à la saison 1, il est encore temps de vous rattraper. Cette série créé par les frères Matt et Ross Duffer, a créé la sensation lors de sa diffusion l’été dernier, en jouant sur la nostalgie des films de science fiction culte des années 80, bercés par Steven Spielberg et Stephen King. Elle se déroule dans une petite ville de l’Indiana en 1983, juste après la disparition d’un garçon de 12 ans appelé Will. Ses amis (Mike, Dustin et Lukas) et maman Joyce (jouée par Winona Ryder), passent une grande partie de la série de huit épisodes essayant de le trouver. Dans le processus, ils rencontrent des expériences gouvernementales top-secret, des terrifiantes forces surnaturelles (le Demogorgon) et une très étrange petite fille nommée Eleven (Millie Bobby Brown) qui possède des pouvoirs de télékinésie.

Stranger Things saison 2 : un 1er trailer diffusé lors du Super Bowl
4.7 / 9 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :