Vous connaissez l’acteur Noah Schnapp qui joue Will dans Stranger Things, mais connaissez-vous les films dans lesquels il a joué ?
L’acteur Noah Schnapp n’a pas que joué dans la série Stranger Things. Celui qui incarne Will Byers est également apparu dans plein d’autres œuvres télévisées et cinématographiques. Âgé de seulement 18 ans, ce dernier a commencé sa carrière dans le cinéma en 2015, alors qu’il avait 11 ans. Cela fait donc un petit moment que le jeune homme est dans le milieu. Voici donc 10 films et séries dans lesquels Noah Schnapp est apparu. Chers fans, nous vous avons également réservé un petit bonus en fin d’article avec d’autres endroits où voir l’acteur, y compris des clips de musique.
Dans cet article :
10. La série Stranger Things, évidemment !
Évidemment, pour la plupart d’entre vous, vous êtes là car vous voulez voir Will Byers (Noah Schnapp) dans d’autres films et séries. De ce fait, vous connaissez surtout l’acteur pour son rôle dans Stranger Things. Dans cette fabuleuse série de Sciences-fiction, il y joue donc Will Byers, le fils de Joyce Byers et le frère de Jonathan Byers.
Dans cette série rétro qui se déroule dans les années 80, nous suivons les aventures de plusieurs jeunes passionnés de Donjon et Dragons. Parmi eux, il y a Dustin, Mike, Lucas, plus tard Max, mais aussi Will. Ce dernier est un des personnages principaux qui, dans la saison une, disparait subitement.
Porté disparu, Will va finalement être l’élément déclencheur qui va permettre au petit groupe de découvrir l’Upside Down, un univers parallèle. Dans ce cadre, ils rencontreront Onze, une jeune fille étrange avec des superpouvoirs qui semble étroitement liée à cet univers.
9. Films où on voit Noah Schnapp : Le Pont des espions de Steven Spielberg
Parmi les films où Noah Schnapp a joué, il y a en premier lieu son premier long-métrage. Le Pont des espions. Un film de Steven Spielberg où l’acteur joue le rôle de Roger Donovan, fils cadet de James et Mary Donovan. James Donovan, le personnage principal, est joué par Tom Hanks.
L’histoire se déroule en 1957, en pleine guerre froide. Nous y suivons James B. Donovan, un avocat américain qui est chargé de la défense d’un espion russe installé aux USA depuis des années. Engagé auprès de ce dossier, l’avocat va subir les conséquences sociales d’être allié à un espion russe en cette période historique.
C’est notre coup de cœur de notre côté !
8. Il a également joué dans Halloween Island
Dans un autre registre, Noah Schnapp a aussi joué dans des films pour enfants, des films d’animations notamment. Ce dernier est apparu dans Halloween Island, un dessin-animé très apprécié des plus jeunes. « Kai, Leilani et Eddie, trois enfants que tout oppose, doivent mettre de côté leurs différences pour sauver Hawaï d’un terrible démon légendaire qu’ils ont réveillé par erreur. Face aux plus grands dangers, les enfants vont comprendre ce que sont le courage, l’amitié et les traditions », peut-on lire sur Allociné concernant l’histoire du film. Dans ce film d’animation, Noah Schnapp Y joue le personnage d’Eddie.
VOIR AUSSI : Top 10 des films et séries TV à voir avec l’acteur Jensen Ackles
7. Wolves In The Walls de Pete Billington
Dans la lignée des films où nous pouvons trouver Noah Schnapp, il y a également Wolves in The Walls. Ce film est un film d’animation très peu connu dans lequel nous retrouvons la voix de Noah Schnapp. Un film qui est très onirique qui devrait vous plaire.
Synopsis : Tout n’est pas comme il semble, lorsque l’imagination de Lucy, 8 ans, se révèle être une réalité. Basé sur le travail de Neil Gaiman et Dave McKean, Wolves in the Walls vous transporte dans la magie du cinéma de réalité virtuelle, où vous seul pouvez aider Lucy à découvrir ce qui se cache vraiment à l’intérieur des murs de sa maison.
6. Intensive Care de David M. Evans
Dans ce film de 2018, Noah Schnapp joue le rôle de T.J Swift. Résumé : « Une femme, dont le mari est maintenu artificiellement en vie, décide de kidnapper un jeune garçon maltraité et de l’emmener sur les routes. Alors que leurs familles et la police sont à leur recherche, ils développent une tendre relation ». Un drame salué par la critique dans lequel Noah Schnapp interprète l’un des rôles principaux.
VOIR AUSSI : Top 10 des films et séries TV à voir avec Mila Kunis
5. Films avec Noah Schnapp : Abe de Fernando Grostein Andrade
Vous cherchiez des films où Noah Schnapp a le rôle principal ? C’est le cas du film « Abe » où Noah joue justement Abe. Résumé (avec spoilers) : Abe est un garçon de 12 ans. Ce dernier habite à Brooklyn avec sa mère Rebecca, juive d’origine israélienne, et son père Amir, musulman d’origine palestinienne. Et autant le dire, même si le mariage se passe bien, l’entente n’est pas au beau fixe entre les deux familles respectives.
De leur côté, ses grands-parents maternels souhaitent qu’il fasse sa bar-mitzvah. De l’autre, ses grands-parents paternels voudraient qu’il fasse le Ramadan. Mais, pour Abe, rien de tout cela ne l’intéresse. Passionné de cuisine, il rêve de devenir cuisinier, fasciné par la nourriture de Brooklyn. Il rencontre Chico, un chef afro-brésilien qui accepte de le former dans le milieu.
Tandis que ses parents l’ont inscrit dans un camp de vacances culinaire, ce dernier décide de ne pas y aller et de désobéir à ses parents pour rejoindre Chico. Mais, lorsque ses parents se rendent compte de la situation, ils l’empêchent de revoir le cuisinier. Malgré cela, Abe décide de continuer dans cette voie, s’affranchissant de ses parents. Après s’être formé, en suivant son rêve, il invitera ses parents, mais aussi leurs familles à déguster ses mets, réconciliant les deux clans en un seul.
VOIR AUSSI : Stranger Things, saison 5 : les frères Duffer font des révélations sur les épisodes
4. Anya (Waiting for Anya) de Ben Cookson
Noah Schnapp a joué dans d’autres films, et notamment dans Anya. Dans ce film dramatique, l’acteur y joue le rôle principal, Jo. L’histoire se déroule durant la seconde guerre mondiale en France. Nous y suivons la vie de Jo, habitant proche de Lescun, un petit village des Pyrénées occupé par les Nazis. Ce dernier est un jeune berger qui vit non loin de la ville et qui vogue sur la frontière, alors surveillée par les Allemands.
Un jour, Jo découvre plusieurs enfants juifs cachés par une femme veuve qui vit avec son gendre, Benjamin. Ce dernier a perdu la trace de sa fille, Anya et espère la retrouver… Jo va alors aider les jeunes juifs à fuir en Espagne, mais aussi il tentera de retrouver la petite fille perdue, Anya.
VOIR AUSSI : Stranger Things : 30 anecdotes folles sur la série
3. Hubie Halloween de Steven Brill
Noah Schnapp a joué dans d’autres films dramatiques, mais aussi dans des comédies. Il a, par exemple, tenu un rôle dans le film Hubie Halloween, une comédie qui était disponible sur Netflix. Résumé : « Hubie, un employé de supermarché pas fûté, et détesté par la plupart des membres de la ville, se retrouve accusé d’un meurtre commis le soir d’Halloween dans la sinistre ville de Salem. »
Dans cette comédie, Noah Schnapp y joue Tommy.
2. Un court-métrage avec Noah Schnapp : The Circle de Sheldon Schwartz
Nous notons également que Noah Schnapp n’a pas fait que des longs films, mais aussi des courts-métrages. Il a d’ailleurs joué dans The Circle, un film de seulement 7 minutes. Mais, trève de blabla, regardez plutôt :
1. L’acteur a aussi joué dans la série Liza On Demand
Enfin, parmi les films et séries où nous voyons Noah Schnapp, il y a également la série Liza On Demand. Il s’agit d’une comédie américaine. En voici un petit résumé : Liza on Demand suit les mésaventures chaotiques de Liza au travers de diverses tâches et petits boulots. Son but ? Devenir une as des petits jobs. Dans cette comédie, Noah Schnapp joue Evan M. Il interprète un adolescent compliqué qui travaille comme livreur Uber.
La série est disponible sur YouTube directement avec YouTube Premium. Noah Schnapp apparait à la saison 2. Voici l’épisode en question, mais nous vous conseillons de regarder les épisodes d’avant aussi :
Autres apparitions de Noah Schnapp hormis les films
- Il a joué dans le film We Only Know So Much de Donal Lardner Ward. Il y joue Otis Copeland en 2018.
- En 2015, ce dernier a aussi doublé un film : Snoopy et les Peanuts de Steve Martino. Noah Schnapp y interprétait Charlie Brown.
- En dehors des films et séries, Noah Schnapp est aussi apparu dans des clips. Notamment, on le voit dans le clip de « LA Devotee » du groupe Panic! at the Disco. Nous le voyons aussi dans « In My Feelings de Drake. Il y apparait avec Millie Bobby Brown (Onze dans Stranger Things). Enfin, nous le voyons dans le clip « See You » de Johnny Orlando.
- Par ailleurs, Noah Schnapp est également l’égérie d’une marque. La marque en question est la sienne et il s’agit d’une marque de pâte à tartiner sans huile de palme. Elle s’appelle « TBH » (To be honest).
- Les fans le savent, mais avant de faire des séries et films, Noah Schnapp voulait être vidéaste. Il a réalisé ce rêve en 2017 en créant sa chaîne YouTube « SchnappTube ». Et ça vaut le détour.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :