OPI, le leader mondial dans l’industrie du soins des ongles, vient de lancer son premier film de marque et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est réussi! La vidéo met en scène une battle de danse surréaliste entre un magnifique cheval pur-sang noir et quatre danseuses.
Intitulé « OPI Instinct Of Color », ce court-métrage publicitaire de 2:25mn illustre de la plus belle des manières le positionnement d’OPI et sa culture de la couleur utilisée comme un véritable prolongement de la personnalité. Les quatre danseuses représentent chacune un des produits star de la marque de verni à ongles avec « Pink-ing of You », « Red My Fortune Cookie », « Need Sunglasses » et « No Room for the Blues« . Le cheval revêt quand à lui au départ le vernis à ongles noir classique, « Lady in Black » et il change ensuite de couleur en s’adaptant au même verni que la danseuse qu’il affronte sur ses sabots. Le tout est rythmé par le titre énergique « Down the Road » du très à la mode crew de DJ C2C pour un mix de danse et d’équitation.
Les danses s’adaptent à la personnalité de chaque produit allant de la danse classique, aux claquettes en passant par le Hip-Hop et le modern Jazz. Mais c’est surtout les chorégraphies du cheval qui sont impressionnantes car elles sont en parfaite harmonie avec les danseuses. Ce magnifique cheval pur-sang noir a été dressé par le formateur équestre Mario Luraschi, mais les figures les plus impressionnantes ont fait l’objet de retouches en postprod.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
2 commentaires
Je trouve cette vidéo magnifique, elle est divinement bien réalisée, chapeau au réalisateur de la pub !
C’est très poétique et en même temps avec un message commercial, bravo !
Dire que je viens de découvrir cet article. Quel sacré retard! J’aime bien la vidéo…