Better in Color : musique de la pub Apple iMac 2021

Le nouvel iMac Hello est enfin disponible à la vente. Découvrez le spot qui présente ce nouvel ordinateur Apple. Et découvrez “Better in Color”, la musique de la pub Apple iMac 2021 !

pub apple imac hello

Hello, le nouvel iMac d’Apple

En ce mois de mai, nous découvrons une nouvelle pub et un nouveau produit Apple. Dans la publicité qui s’intitule tout simplement “Voici le nouvel iMac”, la marque à la pomme nous présente Hello. L’ordinateur Apple est disponible dans sept couleurs différentes. En plus de la classique teinte argent, l’ordinateur se décline en bleu, vert, rose, jaune, orange et mauve indigo. Dans cette pub, tous les ordinateurs apparaissent comme chorégraphiés. Avec ce spot, on constate également la finesse de l’écran du Mac. Grâce à l’utilisation de la puce M1, le nouvel iMac Hello fait à peine 11,5 mm d’épaisseur. Un ordinateur ultra fin, très léger et extra compact ! En plus, cette puce Apple M1 offre une super puissance. Exit les problèmes de lenteur sur Mac avec cette nouvelle technologie ! Autres atouts de ce nouvel ordinateur Apple : son écran Retina 4,5 K en format 24” ; ses micros, enceintes et caméras très haute qualité.

Quelle est la musique de la pub iMac Apple ?

La musique de cette pub Apple iMac s’intitule “Better in Color”. C’est une chanson de Lizzo, sortie en avril 2019 sur l’album Cuz I Love you.

Chanteuse et rappeuse américaine, Lizzo est connue pour ses tubes “Truth Hurts”, “Good As Hell” et “Juice”. Ces clips ont engendré plusieurs millions de vues à travers le monde sur Youtube. On a également aperçue Lizzo au cinéma, dans le film Queens avec Jennifer Lopez. Et c’est une fervente défenseuse de la communauté LGBTQ+. Et si sa voix vous dit quelque chose, c’est peut-être parce que vous l’avez déjà entendue à la télé, dans une autre pub. Une chanson de Lizzo – “Boys” – avait en effet déjà été utilisée pour une publicité Celio en 2020.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire