Pour sa campagne promotionnelle 2020, Celio ose le mélange des genres. La musique que l’on entend dans la publicité intitulée Twist it est la chanson Boys de Lizzo.
Dans cet article :
Publicité Twist it pour la marque de vêtements pour hommes Celio
Décidément, les genres hommes-femmes et la confusion entre ces genres inspirent les publicitaires ! Il y a quelque temps, nous vous présentions la campagne Zalando 2020, où filles et garçons s’habillent pareil et ont des styles et des physiques androgynes. C’est au tour de Celio, marque de prêt à porter pour hommes, d’oser le mélange des genres. Dans le clip Twist it de 20 secondes, on voit des hommes et des femmes qui portent des coupes de cheveux similaires. Les filles prennent des attitudes « masculines » et on constate que la répartition des tâches progresse puisqu’un homme porte un bébé sur son ventre.
Dans la version longue de cette pub Celio 2020, on voit davantage de femmes. L’une d’elles porte un costume Celio pour homme. Et on observe des hommes caresser des chatons, faire la lessive. Des activités qui, autrefois, aurait pu être décrites comme féminines…
Quelle est la chanson de la pub Celio 2020 ?
Dans cette publicité pour Celio, on entend une chanson rap hip-hop. Il s’agit du titre Boys, de Lizzo. Cette chanson se trouve sur le troisième album de la chanteuse, Cuz I Love You.
Le choix de cette musique pour la pub Celio n’est certainement pas anodin. Il faut savoir que Lizzo, chanteuse afro-américaine, a une vision bien à elle des genres et de la sexualité. Elle a d’ailleurs de nombreux fans dans la communauté LGBTQ+.
Éminente représentante du body positivisme, Lizzo se bat en faveur de l’acceptation de toutes les personnes, quelles que soient leurs orientations sexuelles, leur couleur ou encore leur apparence.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :