Shimmy Shimmy Ya : musique de pub Celio 2021 Be Normal

En ce mois de juin 2021, on découvre la pub Celio “Be Normal”. À la télé, on ne peut voir qu’une petite partie de cette nouvelle publicité Celio. Mais la version longue dure presque une minute…Et nous vous la dévoilons ! La musique de la pub Celio 2021 est “Shimmy Shimmy Ya“, de El Michels Affair.

Musique pub Celio 2021

Be Normal, la pub Celio 2021

Ce mois de juin 2021 est l’occasion de découvrir une nouvelle pub Celio. Après avoir fait la promotion des looks androgynes en 2020, la marque d’habillement masculin célèbre maintenant la normalité. Intitulé “Be Normal”, le nouveau spot publicitaire Celio incite les hommes à être normaux. Et pour montrer que la normalité, c’est cool et tendance, la pub montre des hommes normaux en train de défiler. D’ailleurs, en début de pub, un homme normal se retrouve carrément sur un podium haute couture, aux côtés de mannequins. Les top model sont habillés pour défiler et sont particulièrement grands et fins, tandis que l’homme Celio est…normal ! Ses habits sont classiques, sa morphologie est basique. Puis dans la suite de la pub, on observe une multitude d’hommes normaux sur le podium :

  • un père de famille ;
  • des jeunes qui mangent un kebbab ;
  • un chauffeur de taxi ;
  • un homme en fauteuil roulant…

Fièrement normaux, tous défilent dans la rue, au supermarché ou au bureau.

Quelle est la musique de la pub ?

Le titre de la musique de la pub Celio 2021 est “Shimmy Shimmy Ya”. C’est une chanson de El Michels Affair, alias Leon Michels. Multi-talent et multi-instrumentiste, le New Yorkais est connu pour ses collaborations avec le Wu Tang Clan.

D’ailleurs, la chanson “Shimmy Shimmy Ya” que l’on entend dans la pub Celio est le remix d’un rap de Ol’Dirty Bastard, membre fondateur du Wu-Tang. Vous voulez comparer version originale et remix de El Michels Affair ? Voici le clip de Ol’Dirty Bastard.

Alors, votre préférence ?

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire