Le meilleur de la POP culture

Dior Poison Club : la battle de danse avec la It-girl Camille Rowe

Dior vous invite à rejoindre le “Poison Club” pour une bataille de danse unique. Un contenu exclusivement digital qui prolonge la pub du parfum Poison Girl avec Camille Rowe.

Dior Poison Club - Pub 2017 du parfum Poison Girl avec Camille Rowe

Pub du parfum Poison Girl 2017 : Camille Rowe présente le Dior Poison Club

La jeune mannequin française Camille Rowe Pourcheresse, souvent qualifiée de It-girl avec son sourire immense et franc, ses yeux pétillants, et ses mèches blondes nous avait séduits l’année dernière, en devenant l’égérie du parfum Poison Girl de Dior. La pétillante jeune femme dévoilait ainsi son côté badass avec une facette de femme fatale qu’on ne lui connaissait pas. Voilà qu’elle revient en 2017 pour l’eau de toilette Poison Girl, plus hypnotique que jamais. Sur des fonds de gang de rue et de battle de danse, apprenez à bouger comme la piquante égérie !

A l’occasion de la sortie de Poison Girl Eau de Toilette, elle se dévoile dans un projet très spécial entre clip, court-métrage et tuto de danse, sur fond d’un titre exclusif du DJ electro house Surkin alias Gener8ion ! Après une soirée new-yorkaise, la it-girl rejoint son gang de filles en blouson noir dans un parking glauque pour défier une bande de garçons dans une battle de danse à la fois sensuelle et agressive.

Poison Kiss : apprenez à danser comme Camille Rowe

C’est Holly Blakey, célèbre chorégraphe anglaise, qui a eu pour mission de créer les danses endiablées de cette pub digitale. A la fin de la vidéo interactive, vous pourrez découvrir 5 tutos (Poison Kiss, Own the stage, Rise the heat, Warm it up  et Feel the space) pour apprendre à danser comme Camille Rowe et ses copines ! On vous partage le 5e, notre préféré, “Poison Kiss” avec Camille Rowe justement…

Quelle est la musique de cette pub ?

La musique “No rebel” est un titre de musique électronique du DJ français GENER8ION en featuring avec la chanteuse américaine Tayla Parx créée exclusivement pour cette campagne Poison Girl de Dior.

Les paroles de cette chanson :

I’m addicted to life in the fast lane
I’ve got an appetite for what the dash say
Hurry up wanna rush and make some memories
Ah yea yea yea
Let’s keep running away from the sun
I don’t care how just care bout the outcome
Let’s Chase the things that never come easily
Does it mean that I’m a rebel
Does it mean that I’m a rebel
I do what I like when I live my life
I’m solid as metal
Does it mean that I’m a rebel
Does it mean that I’m a rebel
There’s so much to prove
And I hate to lose
I’m on a new level

Gener8ion, dit aussi Surkin, de son vrai nom Benoît Heitz, est un artiste de musique électronique français originaire de Saint-Rémy-de-Provence. Depuis 2006, il est signé sur le label parisien Institubes sur lequel il a déjà sorti 4 EP et un mini-album.

Tayla Parx, de son vrai nom Taylor Parks est une actrice et chanteuse-compositrice américaine. Elle est surtout connue pour son rôle de Little Inez dans le film Hairspray sorti en 2007.

Dior Poison Club : la battle de danse avec la It-girl Camille Rowe
4.3 / 10 votes

Recherches courantes : xvideo...

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses...

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :