SeLoger, l’enseigne d’immobilier préférée des Français lance une nouvelle campagne de publicité. Le but : réaffirmer son engagement auprès des Français qui ont des projets dans l’immobilier, quels qu’ils soient. La musique de la pub est le titre « What is Love » de l’artiste Haddaway.
Dans cet article :
La publicité SeLoger les voisins : Les jets
Le premier spot de SeLoger s’intitule « Les jets ». Il a été réalisé par l’agence Interruption. Dans cette pub, humour et dérision viennent en renfort pour confirmer tout le sens de cette campagne et l’importance de SeLoger qui accompagne toutes les personnes qui ont pour objectif de réussir un projet dans l’immobilier. Ainsi, le leitmotiv que l’on entend à la fin de tous les spots de cette campagne de pub est « On ne choisit pas ses voisins, mais on peut trouver sa maison idéale sur SeLoger ».
La pub SeLoger « Les jets » montre un couple tranquillement installé dans son appartement. L’homme est allongé sur le canapé en train de lire et la femme est assise à son bureau, en plein travail. Soudain, de la musique surgit de nulle part et la fait sursauter. Elle se lève et se dirige vers la fenêtre pour voir de quoi il s’agit.
La jeune femme assiste alors à un spectacle ahurissant. Son voisin a organisé un véritable spectacle son et lumière dans son jardin et passe du bon temps autour de sa piscine. Les fontaines sont également de la partie et lancent des jets d’eau au rythme de la musique, entraînante. Le voisin, un peu excentrique est vêtu d’un peignoir en soie et s’en donne à cœur joie pour animer son jardin, pour le plus grand plaisir de son chien. Il n’hésite pas à danser, insouciant du regard de ses voisins, tous intrigués. Finalement, pour retrouver le calme, la jeune femme referme sa fenêtre. Elle retourne à son bureau, le bruit ne parvenant plus jusqu’à elle pour la déranger.
Quelle est la musique de la pub SeLoger les voisins : Les jets ?
Pour nous présenter le premier spot de sa campagne « Les Voisins », SeLoger a choisi une chanson de l’artiste Haddaway. Il s’agit du titre « What Is Love » qui n’est plus à présenter. « What Is Love » estunechanson pop dance sortie en 1993. Elle est devenue populaire dans les clubs de danse et les radios à travers le monde, et est considérée comme un classique des années 1990. La chanson explore le thème de l’amour et pose la question « What is love? » sans apporter de réponse. Elle a été reprise par de nombreux artistes au fil des années. De plus, on l’entend aussi dans des séries et des films, notamment « Black Panther » de Ryan Coogler.
Haddaway est un chanteur et auteur-compositeur trinidadien. Il est né à Port d’Espagne en 1965. Il s’est fait connaître avec sa chanson phare « What Is Love », qui a été concrètement son plus grand succès dans les années 1990. L’artiste a continué à sortir de la musique dans les années qui ont suivi, mais n’a jamais retrouvé le même niveau de popularité. Haddaway est considéré comme l’un des premiers artistes à populariser le genre de la musique dance européenne.
La publicité SeLoger Les voisins : Les mouettes
Dans ce second spot de la campagne « Les Voisins », on se retrouve dans une cuisine. Une petite fille est assise en train de faire ses devoirs. Derrière elle, sa maman est en pleine préparation du repas. Soudain, elle est intriguée par un bruit qui provient de l’extérieur. La femme se dirige donc vers sa fenêtre et du balcon elle voit un attroupement de personne. Le bruit qu’elle entendait était en réalité des cris de mouettes très persistants.
En fait, ses voisins sont tout simplement en train de donner de la voix à qui mieux mieux. Ils participent tous au Championnat Départemental du cri de la mouette. Le moins que l’on puisse dire est que leur attitude et leurs costumes est très drôle. La femme, désireuse de ne plus être dérangée par ces cris de mouettes émis par des humains préfère fermer sa fenêtre afin de retrouver le silence.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :