🎅 On l’a : des enfants piègent le père Noël dans la pub Orange 2019

Orange vient de dévoiler sa pub de Noël 2019 qui valorise les atouts de la maison connectée au travers d’une chasse au Père Noël organisée par des enfants. La musique de la pub est Jingle Bells Punk !

pub de Noël Orange 2019

Et si, avec Orange, on pouvait attraper le vrai Père Noël ?

Le film Orange de Noël 2019 réalisé par Jeff Low pour l’agence Publicis Conseil prend la forme d’un court-métrage humoristique. Il nous rappelle le concept du film Maman j’ai raté l’avion avec un petit air des Goonies… Sauf qu’ici, les enfants ont décidés de piéger le père Noël en s’appuyant sur la technologie de la maison connectée !

À Noël, rien n’est impossible avec la maison connectée Orange

Un gang d’enfants a donc imaginé un stratagème diabolique pour attraper la Père Noël lors de sa tournée de cadeaux. Ils sont cachés dans la maison et communiquent via des takie walkies en se donnant des surnoms d’agents secrets (la Taupe, Moineau, Flocon et Sous-marin…). Le père Noël va tomber dans le piège grâce aux atouts de la maison connectée !

Jingle Bells Punk : quelle est la musique de la pub Orange 2019 ?

La musique de la pub est le titre “Jingle Bells Punk” de Santa Catchers. Cette version punk de la célèbre chanson de Noël “Vive le vent” a été créée spécialement par James Pierpont (auteur compositeur) et Philippe Uminski (arrangeur) pour cette publicité de Noël 2019 !

Orange mise sur la maison connectée et dévoile Djingo, son nouvel assistant vocal

Après son impressionnante battle de séries, Orange a donc décidé de présenter la technologie de la maison connectée au travers de cette publicité de Noël 2019 qui ne manque pas d’humour. L’opérateur dévoile en parallèle son nouvel assistant vocal baptisé Djingo et se positionne donc clairement sur le marché de la maison connectée pour les fêtes.

orange djingo

Avec Djingo, Orange veut donc prendre le contre-pied de Google Home et Amazon Alexa, mais le challenge est compliqué tant ils sont déjà bien installés dans nos foyers… Ça reste cependant bonne idée car les enceintes vocales connectées et autres accessoires de domotiques seront inévitablement les stars des cadeaux high-tech sous le sapin !

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire