Et si Kevin avait eu Google Assistant dans “Maman, j’ai raté l’avion” ?

Dans sa dernière publicité de Noël, Google a recruté l’acteur Culkin Macaulay. Il rejoue les scènes cultes du film “Maman j’ai raté l’avion”, avec l’aide de Google Assistant.

Pub Google Assistant avec Culkin Macaulay de "Maman j’ai raté l’avion"

Si vous avez grandi dans les années 90, vous connaissez forcément “Maman, j’ai raté l’avion” (Home Alone en anglais), un film de Noël culte qui continue de nous faire rire presque 30 ans après. Dans cette publicité pour Google Assistant, l’acteur Culkin Macaulay reprend son rôle de Kevin McCallister, pour parodier quelques unes des scènes qui l’ont fait connaitre quand il était enfant.

Comme dans le film, il se réveille seul dans sa grande maison, prend son petit déjeuner, se passe de l’après rasage, saute sur le lit de ses parents, regarde des vieux film, commande une pizza et lance l’Opération Kevin pour se protéger face à l’invasion des deux cambrioleurs “casseurs flotteurs”. Mais ceci à deux grosses différences près par rapport à l’original… Car en 2018, il est devenu adulte, et surtout, il a Google Assistant pour l’aider à survire seul dans sa grande maison !

VOIR AUSSI : Jean-Paul Rouve parodie l’enceinte Google pour Burger Quiz

Une parodie bien vue de la part de Google qui touche au cœur toute en génération en ayant convaincu l’acteur de reprendre ce rôle le temps d’une publicité. Et durant une période limitée, son Google Assistant prendra même un malin plaisir à répondre à l’utilisateur en utilisant des répliques cultes du film. Par exemple, si l’utilisateur demande “Did i forget something ?” , Google Assistant lui répondra “KEVIIIIIIN” !!!!!!!!!!!!

Et si Kevin avait eu Google Assistant dans “Maman, j’ai raté l’avion” ?
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire