Rocket Fuel : musique de la pub Samsung “Alors, j’ai raté quoi ?”

La nouvelle pub Samsung Galaxy S20 fait un gros plan sur les hautes performances photo et vidéo du smartphone. La musique de la pub Samsung Galaxy S20 2020 est Rocket Fuel de DJ Shadow.

Rocket Fuel : musique de la pub Samsung "Alors, j'ai raté quoi ?"

Publicité Samsung Galaxy S2020 : zoom sur la photo et la vidéo

Dans cette publicité pour le nouveau smartphone de Samsung, une fille est assise au bord d’une piscine et elle prend des photos et fait des vidéos avec son Galaxy S20.

Le téléspectateur voyage alors à travers la lentille de l’appareil photo pour se retrouver face à l’écran. On voit d’abord un garçon sauter d’un plongeoir, puis la vidéo est rembobinée. Ensuite, la fille zoome sur une montgolfière au loin. La publicité précise alors la capacité de zoom x 100 du Samsung Galaxy S20. Enfin, la nuit tombe et la fille prend une photo de la fête qui se déroule autour de la piscine. Et grâce au mode nuit très performant, la photo est impeccable. C’est alors que son ami arrive et lui lance : “Alors, j’ai raté quoi ?”

On devine que, grâce à son smartphone et aux vidéos et photos de la journée, elle pourra lui montrer tout ce qu’il a manqué durant son absence.

Musique de la pub Samsung Galaxy S20 2020 : Rocket Fuel

La chanson que l’on entend dans ce spot pour le nouveau Samsung est Rocket Fuel de DJ Shadow avec De La Soul.

Après la chanson Get Dat de Rayelle, très dynamique, pour la pub du Samsung Galaxy S10, c’est donc une nouvelle chanson très actuelle que l’on peut entendre dans la publicité pour le S20. Rocket Fuel apparaît en effet sur le dernier album de DJ Shadow, Our Pathetic Age sorti en novembre 2019. Pour cette chanson cocktail de hip hop, de rap et d’électro, le disc jockey américain s’associe aux De La Soul, trio mythique de hip hop US.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire