Que Sera : musique de la pub Samsung 2019 “Le Futur”

Smartphone pliable, robots, réalité virtuelle… Dans une pub Samsung Galaxy 2019 impressionnante, la marque présente ses innovations qui devraient envahir notre quotidien dans un futur proche. La musique de la pub est la chanson “Que sera, sera” interprétée par la chanteuse Doris Day.

pub 2019 Samsung Galaxy The Future

Samsung Galaxy : The Future, la pub 2019

À quelques jours de la présentation de ses nouveaux smartphones Galaxy S10, Samsung nous projette dans le futur avec une nouvelle publicité 2019. Intitulée “Samsung Galaxy: The Future”, elle nous envoie dans un futur proche où les innovations les plus folles ont envahies notre quotidien. Pour illustrer sa signature “Do What you Can’t”, la marque coréenne dévoile sa vision avant-gardiste et montre à quel point celle-ci repousse les frontières de la technologie !

Ce que nous créons aujourd’hui vous permet de créer l’avenir. Faites ce que vous ne pouvez pas.

Samsung

Dans cette pub futuriste, on peut ainsi voir différentes innovations qui ne nous semblent pas si éloignées que ça en 2019, bien que Samsung précise en mention légale que ce n’est que de la fiction pour le moment :

  • une petite fille sur son tricycle est confrontée à un gentil dessin de monstre qui s’affiche sur une vitre interactive ;
  • un styliste crée des vêtements sur un écran interactif digne du film Minority Report ;
  • un homme contrôle un robot tatoueur en dessinant sur sa tablette ;
  • une femme ouvre un smartphone pliable incroyablement fin ;
  • une femme enceinte réalise une échographie chez elle à l’aide de son smartphone ;
  • un groupe de jeune combat un monstre en réalité virtuelle pour un combat épique digne des meilleurs jeux vidéo, mais en pleine rue !

Un spot qui avait fuité sur le web début février 2019, mais qui est depuis quelques jours diffusé officiellement par Samsung à la télévision française.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Samsung Galaxy 2019 est une reprise modernisée de la chanson “Que sera, sera (Whatever Will Be, Will Be)” composée en 1956 par Jay Livingston et Ray Evans. La version rétro-futuriste reprise dans la pub est interprétée par la chanteuse et actrice américaine Doris Day dans le film “L’Homme qui en savait trop”, réalisé par Alfred Hitchcock, sorti en 1956.

Que Sera : musique de la pub Samsung 2019 “Le Futur”
4.9 / 28 vote[s]

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire