Samsung dévoile son nouveau smartphone pliable par erreur

Alors que Samsung voulait créer la surprise avec son nouveau smartphone à écran pliable, la branche vietnamienne a diffusé par mégarde un teaser vidéo où l’on aperçoit ! La boulette…

smartphone pliable 2019 de samsumg

Ces derniers temps, on ne compte plus les fuites autour des produits Samsung. On pense tout particulièrement au futur Galaxy S10 qu’on connait déjà dans les moindres détails avant même sa présentation officielle grâce à différents leaks de blogueurs spécialisés. L’annonce officielle est pourtant planifiée pour le 20 février prochain lors de la conférence Samsung Unpacked.

Mais une autre produit, qui jusqu’ici n’avait pas ou peu fuité, sera présenté lors de cette même conférence. Et Samsung était était prêt à en mettre plein les yeux à la foule ébahie en dévoilant son nouveau smartphone pliable à travers un impressionnant teaser… Tout était sous contrôle, jusqu’à ce que la branche vietnamienne de la firme ne diffuse – par mégarde – le fameux teaser… En attendant d’en savoir plus sur cet étonnant smartphone pliable, vous pouvez déjà découvrir les premières images ci-dessous.

Les écran pliables – ou flexibles – font fantasmer les geeks du monde entiers depuis de nombreuses années. Samsung était précurseur en la matière avec des premiers brevets déposés en 2012. Malgré quelques tentatives de produits encombrants et peu convaincants comme le Royole Flexpai sorti fin 2018, ce type de produits n’a pas encore séduit le grand public. Samsung pourrait frapper un grand coup si son Smartphone répond enfin à toutes les attentes. Ce premier rendu qui semble être très fin donne vraiment envie en tout cas… Pour en savoir pus, il faudra attendre le 20 février !

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire