La TV d’Orange lance une battle de séries dans sa pub 2019

Dans cette pub 2019 pour la TV d’Orange, l’opérateur réunit dans une même campagne ses partenaires Canal +, Netflix et OCS. La pub met en scène un spectacle grandiose sur fond de désaccord familial… La musique de la pub est “Green Hornet” du trompettiste Al Hirt, popularisée par la bande originale du film Kill Bill.

content battle : la pub TV d'Orange 2019

Content Battle : quand une famille est plongée dans l’univers des séries d’Orange

Avoir la TV d’Orange, c’est être sûr de profiter de l’offre cinéma la plus large et d’avoir accès aux dernières séries. Mais face à toutes ces possibilités comment se mettre d’accord lorsqu’on décide de se retrouver pour regarder un soir un programme en famille ? C’est ce désaccord épique que raconte la campagne imaginée par l’agence Publicis Conseil, où l’on passe à toute allure d’une série à l’autre, d’un genre de cinéma à l’autre, où l’on se dispute pour mieux se retrouver.

Avec la TV d’Orange, le plus dur sera de se mettre d’accord !

Le père et la mère de notre famille Orange se poursuivent à travers différents univers représentant les genres de nos séries préférées, notamment Game Of Thrones et The Handmaid’s Tale (OCS), Hippocrate et le Bureau des Légendes (Canal +), Stranger Things et La Casa de Papel (Netflix) que chacun pourra s’amuser à retrouver dans ce film truffé de références. Leur fils viendra finalement les départager en se saisissant de l’objet de la bagarre : la télécommande !

Ce film très cinématographique a été réalisé par François Rousselet chez Insurrection. La campagne est diffusée en TV, digital et social media depuis le 14 avril 2019.

VOIR AUSSI : Top 32 des meilleures séries tv 2019 à voir absolument

Quelle est la musique de la pub TV d’Orange 2019 ?

La musique de la pub est le thème de la série “Green Hornet” (Le Frelon vert) interprétée en 1966 par le trompettiste américain Al Hirt. Une musique stressante popularisée en 2003 par la bande originale du film Kill Bill de Quentin Tarentino.

Alois Maxwell Hirt, plus connu sous le nom d’Al Hirt, était un trompettiste et chef d’orchestre américain né le 7 novembre 1922 à La Nouvelle-Orléans et mort le 27 avril 1999 dans la même ville.

La TV d’Orange lance une battle de séries dans sa pub 2019
4.7 / 11 vote[s]

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire