Le meilleur de la POP culture

The Thread : Orange nous rapproche avec un fil dans sa pub 2018

Orange vous rapproche, le reste vous appartient. Intitulée “The Thread” (le fil), la nouvelle pub 2018 de Orange sera diffusée pour la première fois à la télévision à la mi-temps de la Finale de la Coupe du Monde de Football « France – Croatie » dimanche 15 juillet 2018, sur TF1. Vous voulez revoir la publicité ? Vous vous demandez quelle est la musique de la pub ? Vous êtes au bon endroit !

Pub Orange "The Thread" 2018

The Thread : la nouvelle pub Orange 2018

En 2018, plus que jamais, la technologie rythme nos vies, notre quotidien. Le monde évolue sous la poussée de mutations numériques, d’innovations toujours plus nombreuses. En tant qu’opérateur de téléphonie et fournisseur internet majeur en France, Orange accompagne plus que jamais ce bouleversement avec un seul objectif : connecter les gens !

Aujourd’hui, dans un monde de plus en plus complexe, la nouvelle campagne publicitaire 2018 d’Orange nous rapproche et rend la technologie simple. Cette nouvelle communication imaginée par l’agence Publicis Conseil repose sur une idée « Orange vous rapproche, le reste vous appartient » qui souligne le libre arbitre de chacun et l’aspect humain d’Orange.

La publicité de 1mn30, nous montre un homme et une femme qui vont suivre un mystérieux fil orange pour finir par se rencontrer. Avec cette pub 2018, l’opérateur illustre son message avec ce fil « conducteur » qui met en avant son côté humain, une des valeurs chères à la marque.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de cette pub Orange « The Thread » 2018 est le titre “Run From Me” du groupe de folk rock canadien Timber Timbre.  Originaire de Toronto, en Ontario et de Montréal, au Québec, le groupe s’est formé en 2005 et est composé de Taylor Kirk (guitariste et chanteur), Simon Trottier et Mika Posen. La chanson “Run From Me” est issue de leur cinquième album “Hot Dreams” sorti en 2014. Vous pouvez l’écouter en intégralité ci dessous, interprétée par le groupe lors d’un live au CBC Studio 211.

The Thread : Orange nous rapproche avec un fil dans sa pub 2018
4.6 / 17 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Bonjour Erwan,
    La publicité Orange sur laquelle vous avez rédigé un article est un plagiat du clip de de l’artiste Flo Driani « Tu m’rends folle » de 2012.
    https://m.youtube.com/watch?v=bb0wY0ttmf0
    On y retrouve le principe du fil que suivent 2 personnes (un homme et une femme) pour à la fin se retrouver. Plus perturbant, les scènes dans le métro, en discothèque mais surtout le fil passant au travers d’un grillage.

    Une action est en cours.

    Belle journée.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :