Une nouvelle pub Orange 2021 vient de sortir. Le film se déroule à Paris, dans le musée du Louvre, avec des enfants. La musique de cette pub Orange 5G est la chanson « Views », de Noga Erez.
Dans cet article :
Nouvelle pub Orange 5G dans le musée du Louvre
Dans les premières secondes de cette pub Orange pour la 5G, des enfants poussent d’immenses portes. Derrière ces portes, on découvre les salles du musée du Louvre. Rapidement, les gamins se mettent à courir et à crier dans le musée du Louvre. Ils découvrent des œuvres mythiques, comme La Joconde, célèbre tableau de Léonard de Vinci, la Vénus de Milo, statue sans bras créée par Alexandros d’Antioche, le sarcophage de Toutânkhamon, des peintures de nus, etc.
Certains enfants retirent leurs chaussures pour danser pieds nus dans le Louvre, d’autres empruntent des costumes d’époque pour les revêtir. Après le passage des écoliers, Mona Lisa finit la tête en bas et une statue grecque porte une casquette sur la tête. Regardez plutôt ce film, qui s’intitule « Le plus innovant avec la 5G c’est ce que nous en ferons ».
Quelle est la musique de la pub ?
Dans cette pub Orange 5G sortie en 2021, c’est la chanson « Views » de Noga Erez que l’on (re)découvre. Le titre date de 2020. Il mêle rap, r’n’b et électro. L’artiste israélienne interprète cette chanson aux côtés de Reo Cragun, rappeur américain, et Ori Rousso, le partenaire de Noga à la scène qui l’accompagne au synthé et dans l’écriture de ses chansons.
Orange et la 5G
Orange nous a habitués à des publicités pleines d’humour. On se souvient encore de ce papi à Noël, qui se déguisait en licorne pour une photo sans filtre. Cette fois, Orange utilise encore l’humour pour promouvoir la 5G. Il faut dire que cette nouvelle technologie se retrouve au cœur de multiples débats, sur ses effets sanitaires et environnementaux notamment. Mais avec Orange et cette bande de gamins, la 5G fait moins peur.
« La 5G est l’incarnation du progrès positif pour la société. Notre rôle dans une telle prise de parole, c’est de mettre en avant l’utilité de cette nouvelle technologie. »
Béatrice Mandine, directrice de la communication d’Orange
De plus, dans un contexte où les sorties sont limitées, Orange nous montre comment on peut recourir à la 5G pour se cultiver, visiter des lieux interdits, découvrir, apprendre, rêver… La position de l’opérateur est d’ailleurs très claire, illustrée par ces propos :
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :