Papi Licorne : le nouveau film Orange de Noël avec un papy rigolo

En cette fin d’année, Orange lance sa nouvelle campagne publicitaire. Dans le dernier film de l’opérateur téléphonique, on fait une rencontre extraordinaire, avec un drôle de grand-père. Un papi licorne qui, dans cette nouvelle pub Orange de Noël, se transforme d’une manière étonnante grâce à sa passion du bricolage…

Papi Licorne : le nouveau film Orange de Noël avec un papy rigolo

Pub Orange Noël 2020 avec papi licorne

On se souvient de la pub de Noël 2019 pour Orange, où des enfants piégeaient le Père Noël grâce à un habile stratagème. En 2020, ce ne sont plus les marmots, mais les grands-parents qui sont les stars du film de Noël Orange.

Dans la nouvelle publicité pour l’opérateur téléphonique, on découvre un grand-père extraordinaire. Au tout début du clip, on aperçoit l’homme qui bricole dans son atelier. Son téléphone portable bip. Sur l’écran, on peut alors lire : À TABLE… Le monsieur se retrouve alors en compagnie de sa famille, pour un repas de fête. Cette pub de Noël 2020 montre ensuite une fillette, qui court de la salle à manger au salon. On y distribue les cadeaux de Noël. Le papi reçoit un smartphone pour remplacer son vieux téléphone portable, aperçu au début de cette pub Orange. Il faut lui expliquer le fonctionnement de ce nouvel engin de téléphonie mobile. Une fois chez lui, le grand-père reçoit une photo de sa petite fille avec un filtre licorne. Il rit en voyant cette image sur son téléphone puis, finalement, il retourne bricoler dans son atelier. Là, il coupe, il peint, il coud… À la fin, il envoie une photo surprenante à ses petites-filles. Le papi est déguisé en licorne : perruque rose et corne sur la tête, baguette magique à la main et décor féerique fait maison en arrière plan.

Très mignonne, cette pub Orange nous ramène à la joie et à la bonne humeur des fêtes de fin d’année.

Quelle est la musique de cette pub ?

La musique de la pub Orange pour Noël 2020 est un morceau de Nino Rota. Il s’agit d’un extrait de la bande originale du film Huit et demi, de Federico Fellini.

Compositeur italien, Nino Rota a beaucoup écrit pour le cinéma italien. Il a souvent collaboré avec Federico Fellini. Il a également travaillé avec d’autres cinéastes renommés, comme Luchino Visconti, Mario Monicelli ou encore Luigi Zampa. Nino Rota est aussi connu pour avoir composé la bande originale du Parrain, de Francis Ford Coppola.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire