Dreamer : musique de la pub Orange Fibre 2021 “Spaceship”

Le 23 avril 2021, le spationaute français Thomas Pesquet quittait la Terre en direction de la Station spatiale internationale. Comme un écho à ce grand départ, Orange propose un nouveau spot publicitaire dans l’espace. “Dreamer” est la musique de la pub Orange Fibre 2021.

musique pub Orange Fibre 2021 "Spaceship"

Pub Orange Fibre 2021 : “Laissez vous transporter par la fibre Orange”

Depuis le 26 avril 2021, soit trois jours après un grand départ pour l’ISS, on peut voir une pub Orange qui se déroule dans l’espace. Un papa et son enfant sont en apesanteur, dans des tenues de cosmonautes. Pendant qu’ils flottent dans l’air, la maman de cette nouvelle pub Orange leur demande de revenir à la base. En fait, le film de ce voyage dans l’espace et toute cette aventure extraordinaire servent à illustrer l’accessibilité de la fibre d’Orange et toutes les possibilités qu’elle offre. Une fibre qui, comme on l’apprenait dans une autre pub Orange, se répand de plus en plus dans toute la France. Si vous n’avez pas encore eu la chance de voir cette pub Orange 2021 à la télé, la voici :

Vous avez aimé ces 30 secondes dans l’espace avec Orange ? Allez encore plus loin avec la publicité version longue.

Quelle est la musique de la pub ?

La chanson que l’on entend dans cette pub Orange fibre est “Dreamer”, du groupe rock britannique Supertramp. Toutefois, dans cette publicité 2021 pour la fibre d’Orange, ce n’est pas la voix de Roger Hodgson que l’on entend mais la douce voix de la chanteuse française Pauline de Tarragon, alias Pi Ja Ma. Et si sa voix vous dit quelque chose, c’est normal ! Pauline de Tarragon a été aperçue dans la Nouvelle Star en 2014. Ses chansons ont par ailleurs été utilisées pour plusieurs publicités, comme celle pour le C4 Cactus de Citroën en 2019 ou les spots pour Cdiscount en 2021. Enregistrée spécialement pour la pub Orange fibre dans l’espace, la reprise de “Dreamer” par PI JA MA n’est pas disponible. Mais on peut toujours se rattraper avec la version originale, que Roger Hodgson chantait en 1974.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire