Orange diffuse une nouvelle publicité 2020 qui souligne que nous avons du réinventer la maison avec la Fibre durant le confinement. La musique de la pub est la chanson « The Hell Raisers » de Syd Dale.
Dans cet article :
Réinventer la maison avec la Fibre : la pub de déconfinement Orange 2020
Après deux mois de confinement, nous avons du nous adapter à un nouveau mode de vie. Malgré cette période particulière, nous avons su réinventer la vie à la maison : notre quotidien, la cours de récré, le sport, la salle de réunion avec le télétravail, le petit déjeuner, le film du soir, la vie à deux, les distances… Il faut dire qu’Internet nous a bien aidé à s’occuper à la maison tout en restant connecté avec le reste du monde. C’est ce que rappelle Orange dans cette nouvelle publicité 2020 diffusée à l’occasion de la sortie du confinement. Un moyen pour l’opérateur internet de rappeler que :
Bientôt, nous aurons de nouvelles histoires à vivre ensemble. La fibre Orange sera là pour les inspirer.
Quelle est la musique de la pub ?
La musique de cette pub Orange 2020 pour la Fibre est la chanson « The Hell Raisers » du compositeur anglais Syd Dale (1924 – 1994). Une musique qu’il composée a 1966 et disponible sous licence KPM Music.
Syd Dale était un compositeur et arrangeur autodidacte anglais de funk et de musique d’ambiance. Sa musique a joué un rôle important à la télévision, à la radio et dans les médias publicitaires des années 1960 et 1970 et est toujours utilisée.
Au cours des années 1970 et 1980, sa composition « The Hell raisers » a été utilisée comme thème musical du programme d’actualité Outlook de BBC World Service . Il a également été utilisé comme thème musical d’Orlando, un thriller télévisé pour enfants avec Sam Kydd, qui a duré 76 épisodes de 1965 à 1968.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :