Musique de la pub Orange 2020 : réinventer la maison avec la Fibre

Orange diffuse une nouvelle publicité 2020 qui souligne que nous avons du réinventer la maison avec la Fibre durant le confinement. La musique de la pub est la chanson “The Hell Raisers” de Syd Dale.

pub orange 2020 : réinventer la maison

Réinventer la maison avec la Fibre : la pub de déconfinement Orange 2020

Après deux mois de confinement, nous avons du nous adapter à un nouveau mode de vie. Malgré cette période particulière, nous avons su réinventer la vie à la maison : notre quotidien, la cours de récré, le sport, la salle de réunion avec le télétravail, le petit déjeuner, le film du soir, la vie à deux, les distances… Il faut dire qu’Internet nous a bien aidé à s’occuper à la maison tout en restant connecté avec le reste du monde. C’est ce que rappelle Orange dans cette nouvelle publicité 2020 diffusée à l’occasion de la sortie du confinement. Un moyen pour l’opérateur internet de rappeler que :

Bientôt, nous aurons de nouvelles histoires à vivre ensemble. La fibre Orange sera là pour les inspirer.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de cette pub Orange 2020 pour la Fibre est la chanson “The Hell Raisers” du compositeur anglais Syd Dale (1924 – 1994). Une musique qu’il composée a 1966 et disponible sous licence KPM Music.

Syd Dale était un compositeur et arrangeur autodidacte anglais de funk et de musique d’ambiance. Sa musique a joué un rôle important à la télévision, à la radio et dans les médias publicitaires des années 1960 et 1970 et est toujours utilisée.

Au cours des années 1970 et 1980, sa composition “The Hell raisers” a été utilisée comme thème musical du programme d’actualité Outlook de BBC World Service . Il a également été utilisé comme thème musical d’Orlando, un thriller télévisé pour enfants avec Sam Kydd, qui a duré 76 épisodes de 1965 à 1968.

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire