I’m Sticking With You : musique de la pub Orange Djingo 2020

Orange vient de sortir sa nouvelle pub 2020 qui met en lumière les capacités de son assistant vocal Djingo. La musique de la pub est I’m Sticking With You des Velvet Undergroud.

Couple qui se brosse les dents sans les mains

“Laissons faire la parole” : la nouvelle pub 2020 trop mignonne pour Djingo d’Orange

Après sa géniale pub très drôle Santa Catchers, Orange et l’agence Publicis Conseil remettent ça avec la publicité de février 2020.

On y voit un couple d’amoureux réaliser le défi fou de vivre toute une journée enlacés, sans se lâcher. Réveil, petit déjeuner, brossage de dent, lecture… Ils réalisent toutes leurs activités quotidiennes en se serrant dans les bras. Pendant ce temps, leur petit chaton roux trop mignon gambade dans leur jambes.

Couple qui prend le petit déjeuner sans les mains

Pendant toute cette épreuve, l’assistant vocal Djingo les aide. Il lance la musique “I’m Sticking with you”, inscrit “chaussettes” sur la liste de courses, appelle le livreur pour le repas, lance le film Inséparables ou encore donne l’heure.

Enfin, la publicité se termine lorsque la jeune femme noire demande “Ok Djingo, il est quelle heure ?”. Elle doit alors rentrer. Son amoureux, un jeune homme blanc aux cheveux longs la raccompagne alors à bord de son skateboard. Toujours enlacés, ils sont enveloppés d’une couverture jaune et on les voit s’éloigner dans le soleil couchant.

Le slogan apparaît alors : “Laissons faire la parole”.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub est le titre “I’m Sticking With You” des Velvet Underground. Le groupe de Lou Reed produit par Andy Warhol a composé ce morceau en 1969 Il est sorti sur l’album éponyme The Velvet Underground. Vous pouvez l’écouter dans son intégralité dans la vidéo ci-dessous.

Les paroles de ce morceau sont parfaitement adaptées au nouveau spot publicitaire 2020 d’Orange car le refrain dit ceci :

I’m sticking with you
Cause I’m made out of glue
Anything that you might do
I’m gonna do too

Refrain de la chanson “I’m Sticking with You” de The Velvet Underground

On peut le traduire ainsi :

Je suis collé à toi
Car je suis fait de glue
Tout ce que tu pourrais faire
Je le ferais aussi.

On verrais bien nos deux amoureux de la pub Orange chanter cet air, effectivement.

Et vous, cette pub, vous l’avez trouvé comment ? Trop mignonne ou trop mignonne ?

À propos de l'auteur

Marie B.

Passionnée par la botanique, le dessin et le voyage, j'ai étudié en traversant la France et le Monde. Je rédige des récits de voyage que je publie sur mon blog http://lesvoyagesdemariebambelle.fr/.

Laisser un commentaire