Jump Around : musique de la pub Bouygues Telecom Bbox Fibre 2020

Dans sa dernière pub 2020 pour la nouvelle Bbox Fibre Wi-Fi 6, Bouygues Telecom revient sur la période de confinement en suivant les aventures d’un petit garçon. La musique de la pub est le titre “Jump Around” de House of Pain.

Jump Around : musique de la pub Bouygues Telecom Bbox Fibre 2020

Bouygues Telecom revient sur le confinement dans sa nouvelle publicité 2020

Après avoir vécu une période de confinement strict de presque deux mois, nous avons tous vécu des moments particuliers, surtout pour ceux qui ont des enfants. Avec le télétravail imposé, avoir une bonne connexion Internet était essentiel, mais encore faut-il pouvoir s’isoler pour travailler au calme.

Le film de l’agence BETC laisse la part belle à l’imagination d’un enfant pour s’occuper. Il suit les aventures de Tim, un petit garçon livré à lui même dans une grande maison. Pour passer le temps, il s’empare de la tablette de sa maman et se rend au grenier pour suivre des cours en ligne et jouer à se déguiser en fantôme, robot, pirate… avant d’aller espionner ses frères et sœurs et jouer dans le jardin. Sa tablette le suit partout et il ne semble pas souffrir de problèmes de connexion au Wi-Fi peu importe où il se trouve, et alors que tout la famille est connectée en même temps.

Dans cette publicité diffusée depuis le 6 juillet 2020, Bouyges Telecom revient donc sur la période de confinement et en profite pour valoriser sa nouvelle Bbox Fibre Wi-Fi 6. Son atout ? C’est la première Bbox verticale pour mieux profiter du Wi-Fi partout dans la maison !

VOIR AUSSI : L’émouvante pub Bouygues Telecom 2020 sur une histoire d’amitié

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de cette publicité est la chanson de rap rythmée “Jump Around” de House of Pain. Le groupe de hip-hop américain originaire de Los Angeles est composé de Everlast, Danny Boy et DJ Lethal. Ils ont sorti trois albums entre 1991 et 1996 sur le label Tommy Boy avant de se séparer. Leur titre Jump Around (produit par DJ Muggs de Cypress Hill) est leur plus grand succès. Un single issu de leur premier album Fine Malt Lyrics. Cette chanson reste encore aujourd’hui un hymne qui invite les danseurs du monde entier à sauter dans tous les sens et à se défouler !

L’introduction emblématique de Jump Around est basée sur un sample issu de la chanson soul “Harlem Shuffle” du duo Bob and Earl. Une musique coarrangée par Barry White et Gene Page sortie en 1969.

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire