La casa de papel Saison 3 se dévoile dans un teaser !

Netflix vient enfin de dévoiler les premières images de la saison 3 de la série espagnole « La casa de papel ». Date de sortie le 19 juillet 2019 sur Netflix !

La casa de papel Saison 3

Si la série avait été initialement écrite pour s’arrêter à sa saison 2, son créateur Álex Pina n’avait pas anticipé un tel succès mondial. Il a donc cédé aux appels du pied de Netflix pour prolonger les aventures des braqueurs en combis rouges et masques de Dali. Après le teaser du tournage dévoilé fin octobre, on découvre enfin les premières images de la série dans un teaser de 30 secondes.

VOIR AUSSI : Top 32 des meilleures séries tv 2019 à voir absolument

Dans ce premier extrait, on retrouve nos braqueurs qui profitent de la liberté et de leur argent malicieusement gagné. Ils coulent des jours heureux aux quatre coins du monde, répartis par couples : Tokyo et Rio, le Professeur et Raquel, Denver et Mónica (alias Stockholm), ainsi que Nairobi et Helsinki.

Mais les autorités espagnoles ne l’entendent pas de cette oreille… les vacances sont donc terminées et la traque reprend !

La troisième partie de La casa de papel sera disponible en exclusivité sur Netflix le 19 juillet 2019. Ça va être dur de patienter jusque là !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire