Idées de cadeau de Noël 2018 sur Amazon

La Casa de Papel saison 3 : Netflix dévoile un 1er teaser

Le tournage de la très attendue saisons 3 de la série espagnole “la Casa de Papel” commence au mois de novembre 2018. A cette occasion, Netflix a dévoilé un premier teaser des retrouvailles des acteurs qui nous dévoile déjà quelques première informations… Les fans devront cependant attendre l’année prochaine pour voir un nouveau braquage de la Casa de Papel !

Dans ce teaser accompagné par la chanson “Bella Ciao”, on peut voir les retrouvailles entre les principaux acteurs de la série avant de démarrer le tournage. Et pour notre plus grand bonheur, tous les protagonistes principaux de la bande braqueurs ont répondu présents pour la lecture du script. Qu’il s’agisse d’Alvaro Morte (le Professeur), Ursula Corbero (Tokyo), Alba Flores (Nairobi), Jaime Lorente (Denver), Darko Peric (Helsinki) ou l’otage détournée Esther Acebo (Monica alias Stockholm). Retour aussi des principaux policiers qu’ils s’agissent d’Itziar Ituño (inspectrice Murillo) ou de Juan Fernandez (le colonel Prieto). Mais la principale surprise est qu’on retrouve dans ce teaser Pedro Alonso (Berlin), qui malgré son destin funeste en saison 2, reviendra très certainement par le biais de flash-back…

Acteurs de la saison 3 de la série La Casa de papel

On remarque aussi quatre nouveaux acteurs qui viennent rejoindre la bande. Il s’agit de d’Hovik Keuchkerian (Bogota), Najwa Nimri (Alicia), Fernando Cayo (Tamayo) et Rodrigo de la Serna (L’ingénieur).

Rendez-vous en 2019 pour découvrir la saison 3 de la série sur Netflix ! En attendant, trouvez des idées de séries à regarder parmi les meilleures sorties en  2018.

La Casa de Papel saison 3 : Netflix dévoile un 1er teaser
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :