Vidéo insolite : elles dansent nues pour célébrer la victoire de Biden

Le démocrate Joe Biden est élu président des USA lors de la dernière élection présidentielle. Et pour célébrer cette victoire, deux Américaines n’ont pas hésité à se trémousser seins nus dans la rue.  

Joe Biden a littéralement écrasé son principal concurrent Donald Trump pour devenir le 46e Président des États-Unis d’Amérique. C’est plus de la majorité des Américains qui a voté pour le président élu, car le mandat de Donal Trump n’a pas été reluisant pour les habitants du pays de l’oncle Sam. C’est peu de le dire puisque cette vidéo de filles en bikini le prouve si bien.

Elle danse seins nus pour célébrer la victoire de Biden

Seins nus, fesses bien exposées, l’on voit deux jeunes dames apparaître dans la vidéo, mais une seule est plus en vue. Enivrée de joie, elle découvre son sein malgré son soutien-gorge et dessous en couleur des USA.  La jeune dame se trémousse en pleine rue pour célébrer la victoire de Joe Biden sur Donad Trump.

VOIR AUSSI : mily Ratajkowski nue dans la pub du parfum Paco Rabanne Pure XS 2018

Comme on le voit sur cette troisième vidéo, plusieurs Américains découvrent aussi leurs fesses pour la célébration de la victoire de Joe Biden.

Drôle de façon de célébrer une victoire.

À propos de l'auteur

Avatar

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire