Emily Ratajkowski nue dans la pub du parfum Paco Rabanne Pure XS 2018

Paco Rabanne vient de dévoiler la pub 2018 de son parfum pour femme “Pure XS for her”. La très sexy mannequin Emily Ratajkowski devient ainsi la nouvelle égérie de la marque. Dans cette publicité, elle joue les séductrices avant de se mettre nue sur la musique de Carmen

Emily Ratajkowski nue dans la pub du parfum Paco Rabanne Pure XS 2018

Pure XS for her : la pub 2018 du parfum avec Emily Ratajkowski

Baptisé “Pure XS for her”, le nouveau parfum pour femme de Paco Rabanne s’articule autour de la sensualité et de la séduction. Et quelques mois après après avoir annoncé qu’Emily Ratajkowski était sa nouvelle ambassadrice, Paco Rabanne Parfums présente enfin le fruit de ce partenariat irrésistible. Et vous n’allez pas être déçus puisque la top-modèle américaine incarne parfaitement le rôle de séductrice qu’on lui a confié.

La vidéo reprend les mêmes codes que la campagne du parfum “Pure XS” pour homme avec Francisco Henriques, mais de manière inversée, puisque c’est la femme qui ici l’objet de tous les désirs… On peut ainsi voir Emily Ratajkowski marcher d’un pas déterminé dans une robe à paillettes, attirant le regard des hommes qui sont hypnotisés par ses charmes. Totalement irrésistible, la jeune femme se déshabille progressivement, en se faisant assister des hommes qui tentent de la suivre malgré les pièges qu’elle laisse sur son passage. Elle termine totalement nue dans sa chambre, et alors qu’elle asperge son corps de parfum, ses prétendants qui l’observent par le trou de la serrure succombent devant tant de séduction !

> Acheter le parfum Pure XS

Actrice et mannequin : qui est la fille brune qui joue dans cette pub ?

Si vous ne l’aviez pas reconnue, vous devenez forcément vous demander qui est la fille qui joue dans cette pub Paco Rabanne… Car il est vrai que le physique de la belle et plantureuse Emily Ratajkowski ne laisse personne indifférent ! La jeune brunette de 27 ans est un mannequin et une actrice américaine d’origine polonaise, irlandaise et allemande. Vous n’avez pas pu passer à côté d’elle ces dernières années depuis qu’elle s’est fait connaitre en 2013 en dansant nue dans le clip très sexy “Blurred Lines” de Robin Thicke.

Emily Ratajkowski, égérie du parfum Paco Pabanne Pure XS for her

Emily Ratajkowski est une femme excessivement libre, et libérée qui est devenue la voix du nouveau féminisme, des valeurs qui séduit la marque Paco Rabanne au moment de choisir sa nouvelle ambassadrice. Actrice et mannequin activiste, elle encourage les femmes à assumer fièrement leur corps et montre l’exemple en dévoilant quotidiennement des photos très sexy et dénudées à ses 20 millions de followers sur son compte Instagram. Abonnée au fameux shooting sexy de Sports Illustrated et fidèle au calendrier l’avent de Love Magazine, elle enchaîne aussi les collaborations avec des marques de lingerie (DKNYYamamay) ou de prêt à porter avec entre autres The Kooples ou Replay.

En parallèle, elle ambrasse une carrèire d’actrice et on l’a vue en autres dans le film Gone Girl de David Fincher et plus récemment dans La Part Obscure (In Darkness) de Anthony Byrne diffusé sur netflix.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique qui accompagne cette pub Paco Rabanne est une réorchestration de “L’Amour est un Oiseau Rebelle” du compositeur français Georges Bizet (1875). Une aria sur le rythme d’une habanera issu du premier acte du célèbre opéra Carmen. Ci-dessous voici cette chanson d’opéra culte culte interprétée par la chanteuse mezzo-soprano Elina Garanca dans un un extrait de Carmen produit par Richard Eyre en 2009.

Emily Ratajkowski nue dans la pub du parfum Paco Rabanne Pure XS 2018
4.8 / 19 votes

Recherches courantes : mannequin pub pure xs, femme pub paco rabanne 2018...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :