Mannequins et musique de la pub 1 million de Paco Rabanne 2019

En cette rentrée 2019, la maison Paco Rabanne nous présente une nouvelle pub pour son fameux parfum 1 million. Sur la musique Rapper’s Delight, six jeunes aux origines variées se déhanchent en claquant des doigts.

Mannequins et musique de la pub 1 million de Paco Rabanne 2019

La pub des parfums Paco Rabanne 1 million & Lady million 2019

Comme pour les précédents spots publicitaires One Million, ce clip est tourné en noir et blanc.

Pendant plus d’une minute, 6 jeunes gens, garçons et filles, dansent en claquant des doigts. Tous sont habillés très élégamment et sont clairement là pour faire la fête. De plus, on devine que les jeunes gens sont populaires car, au début de la pub, des photographes les prennent en photo.

Tout au long de cette nouvelle pub pour les parfums 1 million & Lady million de Paco Rabanne, les symboles de richesse et de luxe s’enchaînent, à commencer par un diamant, symbole des parfums One Million & Lady Million Paco Rabanne.

Puis le réalisateur joue aux dominos avec des lingots d’or, multiplie les gros plans sur les bijoux que portent les six mannequins, nous montre des voitures de collection, des cartes de poker, un caddie qui se remplit de lingots d’or. Bref, tous les éléments de cette nouvelle pub Paco Rabanne sont ostentatoires.

Croyez en vous. Ralliez la Million Nation. RÊVEZ EN GRAND. OSEZ. MILLION EST UNE ATTITUDE: ADOPTEZ-LA EN UN CLAQUEMENT DE DOIGTS.

Paco Rabanne

Cependant, ce clip comporte un message. En effet, on constate que les acteurs choisis pour représenter la Million Nation sont, à part égale, hommes et femmes, noirs et blancs. Chez Paco Rabanne, chacun peut donc accéder au succès, à la fortune et à la gloire.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub One Million de Paco Rabanne est la chanson Rapper’s Delight du groupe The Sugarhill Gang. En l’occurrence, Rapper’s Delight est la toute première chanson du groupe américain de hip hop. Et quarante ans plus tard, cette chanson reste toujours présente toutes dans les mémoires.

Dans ce morceau sorti en 1979 les chanteurs Wonder Mike, Hank et Master Gee font l’apologie de la fête entre amis, de la danse et de la mixité sociale.

Avec des paroles comme « Moi, le groove et mes potes, on va tenter d’te faire bouger les pieds » ou encore « J’aimerais dire bonjour aux noirs, aux blancs, aux rouges et aux bruns, aux violets et jaunes », leur message est très clair. Un message qui, d’ailleurs, s’avère parfaitement approprié à cette nouvelle publicité pour les parfums Paco Rabanne 1 million & Lady million.

Qui sont les mannequins et danseurs ?

Dans les campagnes publicitaires de cette rentrée 2019, les nouveaux visages sont légion.

Et chez Paco Rabanne, après Jordan Barrett et Sophia Ahrens, ce sont aussi de nouvelles égéries qui entrent en scène.

Dans ce clip Million Nation signé Oliver Hadlee Pearch, on découvre les top models noirs Londone Myers, Alton Mason et Joey Bada$$.

Dree Hemingway dans la pub 1 million de Paco Rabanne
Changement de tête radical pour Dree Hemingway

Pour les accompagner, la production a choisi la très jeune top model russe Simona Kust, la top model et actrice Dree Hemingway – qui nous surprend avec une nouvelle coupe de cheveux – ainsi que l’acteur et mannequin américain Levi Dylan

…Mais dis donc, ce nom sonne familier, non ?! Eh bien ce dernier n’est autre que le petit-fils de Bob Dylan !

Recherches courantes : music de la pub du parfum paco rabanne, musicale de pub paco rabanne, musique de lady million de paco rabanne, musique dr one million, musique publicité parfum one million 2019, PUB PACO RABONNE LADY MILLION MANNEQUINS, publicité paco rabanne...

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle pour de nombreux sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi lire, découvrir ce que je ne connais pas encore, consommer, manger et faire à manger, et prendre soin de moi et des autres !

Laisser un commentaire