promotions black friday

Conor McGregor prépare son combat contre Mayweather dans une pub Beats by Dre

À quelques jours de son légendaire combat face au boxeur Floyd Mayweather, Conor McGregor a les honneurs d’un magnifique spot publicitaire façon court-métrage pour Beats by Dre.

Conor McGregor, le sulfureux irlandais pratiquant d’arts martiaux mixtes (MMA) et multiple champion d’Ultimate Fighting Championship (UFC), affrontera ce samedi 26 août 2017, Floyd Mayweather Jr., le célèbre boxeur américain invaincu en 18 ans de carrière et qui sortira de sa retraite pour ce combat d’exhibition de légendes. Beats dévoile à cette occasion une magnifique vidéo mettant en scène Conor McGregor récemment devenu ambassadeur de la marque d’accessoires audio lancée par Dr Dre.

Le monde est un endroit bruyant. Que vous poursuivez l’histoire de la boxe ou ce qui vous intéresse le plus, il est important de bloquer les distractions et de vous rappeler comment vous êtes arrivé ici. #AboveTheNoise

À 3 jours du combat le plus médiatisé de sa carrière, Conor McGregor a donc eu les honneurs d’une publicité façon court-métrage, entièrement dédiée à sa personne. Au rythme de la musique Juicy, du regretté rappeur Notorious BIG, on y suit une bande de jeunes irlandais dont McGregor dans les rues de Dublin. Un spot qui fait échos au parcours difficile du champion lightweight de l’UFC qui a survécu grâce aux aides sociales en 2013 avant de devenir le premier à détenir simultanément deux titres à l’UFC.

Conor McGregor prépare son combat contre Mayweather dans une pub Beats by Dre
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :