Boulanger a eu le nez fin dans sa dernière publicité TV qui surfe sur le succès du clip Blurred Lines de Robin Thicke. Un clip sexy qui fait le buzz notamment grâce à la présence de la belle Emily Ratajkowski…
Dans cet article :
La musique de la pub Boulanger
L’enseigne Boulanger, spécialisée dans la vente d’électroménagers et de produits multimédias, vient de dévoiler sa dernière pub télé pour promouvoir les mini enceintes Beats Pill. Mais plutôt que de créer un spot de toute pièce, ils se sont associés avec le chanteur Robin Thicke qui crée actuellement le buzz avec un clip sexy pour le titre Blurred Lines qui a déjà fait couler beaucoup d’encre sur la toile. Non seulement il a fait appel à son pot Pharrell, fort de sa récente collaboration avec les Daft Punk, mais c’est surtout la présence de 3 filles nues qui ont garanti le succès de cette vidéo.
Un clip censuré pour nudité avec Emily Ratajkowski
Le clip original a rapidement été censuré sur youtube car on y voit 3 danseuses totalement nues (le Thicke girls) qui se dandinent aux côtés de Robin Thicke. Parmi ces 3 danses très différentes (une blonde, une métisse et une brune), personne n’a raté la présence du mannequin Emily Ratajkowski (la jolie brunette) qui ne cesse de faire parler d’elle depuis. Heureusement pour vous, la version censurée de Blurred Lines est toujours disponible 🙂
La pub Beats Pill de Boulanger
La publicité Boulanger réutilise les images du clip Blurred Lines en y incrustant – de manière très suggestive – l’enceinte portative Beats Pill dont la forme prend un tout autre sens que sa fonctionnalité première quand il est manipulé par d’aussi jolies filles…
Édit : la vidéo a été supprimée
Vous vous demandiez surement qui est la belle brune dans la pub boulanger ? Ou alors quelle est la musique de la pub boulanger ? Maintenant vous savez 🙂
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
3 commentaires
Boulanger a frappé un grand coup avec cette campagne de pub qui surf à merveille sur le succés de ce titre de Pharell
Toujours sympa de voir de nouvelles pubs (ou clips) sexistes. Il nous arrive un peu trop souvent d’oublier que la femme n’est qu’un objet.
Un pub à couper le souffle, y en a certains qui ne cherchent pas ailleurs pour trouver un bon pub