Howling At The Moon : musique de la pub Boulanger 2020

Les années qui viennent de s’écouler ont été très prolifiques pour Boulanger. À tel point que l’enseigne française d’électroménager prévoit un important volume de recrutements très prochainement. Pour attirer un maximum de candidats, la marque lance une campagne publicitaire, à découvrir dès maintenant avec la musique de la pub Boulanger… Un morceau électro pop rock signé Tomer Katz.

musique de la pub Boulanger 2020

Le spot Boulanger : “Ouvrir les bras à la génération qui vient”

Si certains secteurs ont lourdement pâti de la crise sanitaire du Covid-19 et du confinement, ce n’est pas guère le cas de Boulanger. Comme d’autres secteurs qui ont continué de vendre malgré le coronavirus, la marque constate que son chiffre d’affaires a augmenté en 2020. En conséquence, un millier de jeunes devraient être recrutés en apprentissage et en alternance, au début de l’année 2021.

Pour communiquer sur cet événement, une nouvelle pub Boulanger passe en ce moment sur nos petits écrans. On y voit de nombreux visages de jeunes. La pub diffuse des images de manifestations, de personnes qui ramassent des déchets dans la nature, d’individus avec des masques. Dans cette pub Boulanger, tout nous rappelle la crise sanitaire et les difficultés du monde actuel. Puis, aux côtés d’employés, le téléspectateur pénètre dans les magasins Boulanger. Là, on constate que les salariés Boulanger ont un profil jeune et dynamique. La pub Boulanger 2020 se termine sur plusieurs slogans, pleins d’optimisme et de positivité. Parmi ces slogans : “Ce n’est pas le moment de baisser les bras, C’est le moment d’ouvrir les bras”. Ou encore, le fameux : “Ensemble on peut vraiment changer les choses”.

Quelle est la musique de la pub ?

La chanson de la pub Boulanger s’intitule “Howling At The Moon”. Ce titre mélange des styles musicaux différents. Cette musique que l’on entend dans la nouvelle pub Boulanger contient en effet des sonorités pop rock, des notes de blues – avec la présence de l’harmonica -, et quelques sons électro. L’interprète de Howling At The Moon est Tomer Katz, en featuring avec Vigz. Tomer Katz est musicien, compositeur et producteur. Il a donné naissance à ce titre en 2019, dans le cadre de son projet musical D Fine Us.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire