getfluence.com

Les 41 photos d’animaux les plus amusantes prises en 2018

Le Comedy Wildlife Photography Awards est un concours de photographie animalière un peu particulier puisqu’il sélectionne les clichés d’animaux les plus amusants. Avant de connaitre les gagnants de l’édition 2018, découvrez déjà les 41 photos shortlistées pour la finale !

Comedy Wildlife Photography Awards 2018

Les animaux ont le dont de nous faire rire en adoptant des poses étonnantes. Les photographes animaliers ont parfois la chance de saisir ces instants et c’est justement l’objet de ce concours qui sélectionne depuis 2015 les photos d’animaux les plus amusantes et les plus insolites. Certains photographes peuvent patienter des heures avant d’obtenir le cliché désiré, alors que d’autres photos sont prises totalement par hasard. C’est bien pour cette raison que le concours n’est pas réservé qu’aux professionnels et on trouve ainsi 30% d’amateurs qui ont proposé une photo parmi les 2000 qui ont été envoyées au jury. Ce dernier a déjà tranché pour n’en garder que 41 qui participent à la finale.

Nous vous proposons de découvrir ci-dessous les 41 photos des finalistes de cette édition 2018, avant que les gagnants des différentes catégories ne soient dévoilés à l’occasion d’une soirée exceptionnelle organisée à Londres le 15 novembre prochain. Pour en voir plus ou revoir les gagnants des précédentes années, rendez-vous sur le site officiel comedywildlifephoto.com.

Cliquez sur une photo pour lancer la galerie plein écran :

Les 41 photos d’animaux les plus amusantes prises en 2018
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :