Vidéo : Kyle Mears descend une falaise verticale en VTT !

Dans le désert de Moab (Utah), Kyle Mears a réalisé un joli exploit en descendant une pente ultra-raide en VTT quasiment à la verticale !

Kyle Mears fait une descente de VTT à la verticale

Le VTTiste américain Kyle Mears a relevé un sacré défi dans le désert de Moab dans l’Utah aux Etats-Unis. Ce freerider de l’extrême a réussi a descendre une falaise de plus de 50 mètres de hauteur quasiment verticale au guidon de son VTT de descente Orbea Rallon. Un défi incroyable qui repousse les lois de la gravité et qu’il a réussi à relever sans trembler, ou presque… Le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas froid aux yeux !

En commentaire de la vidéo qu’il a posté sur son compte intagram, il précise :

La peur est une chose amusante. Elle vous garde en sécurité ? Pourquoi je veux être en sécurité… J’étais totalement effrayé ici. J’ai en fait eu à exploiter la volonté de le faire de bons amis qui sont maintenant décédés. Johnny Hymas, Anna Cabral, Mary Hoyle et d’autres.

Kyle Mears

https://www.instagram.com/p/BOsplFujIqK/

Vidéo : Kyle Mears descend une falaise verticale en VTT !
4.55 / 11 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :