Code promo Samebike LO26 : le VTT électrique pliant en réduction

Vous cherchez un VTT électrique pliant pas cher ? Le vélo Samebike LO26 est un bon rapport qualité prix et permet de rouler à 40 km/h sans pédaler. Profitez de notre code promo pour l’acheter en réduction !

promo samebike lo26 vtt électrique pliant

Code promo Samebike LO26 avril 2021

Ce code promo vous permet d’obtenir un réduction de 15€ sur le site gogobest.com, un spécialiste de vélos et trottinettes électriques à bas prix. Ajoutez le produit à votre panier et saisissez le coupon promotionnel pour bénéficier de la réduction. Attention, cette offre est limitée alors ne tardez pas à en profiter !

Code promo : YBX9CM2C8CNC

Présentation du VTT électrique pliant Samebike LO26

La marque chinoise Samebike est spécialiste dans la fabrication et la commercialisation des vélos électriques pliants. Parmi ses nombreux modèles figure le VTT électrique pliant Samebike LO26. Il s’agit d’un appareil qui séduit plus d’un par ses caractéristiques intéressantes.

Un vélo tout-terrain

Le VTT électrique pliant Samebike LO26 dispose d’un amortisseur arrière et d’une fourche à ressort, ce qui en fait un VTT tout suspendu. Et c’est assez rare pour un prix aussi bas. En plus, il possède une transmission à vingt et-une vitesses, trois plateaux et une cassette à sept pignons. Des jantes à rayons ou monobloc en alliage sont aussi présentes. Ses roues possèdent des garde-boue avant/arrière. Il présente des freins à disque actionnés par un câble.

Ce vélo est accompagné de deux clés de contact. Pour le mettre sous tension, insérez en une, puis tournez-la. Faites ensuite un appui long sur le bouton M pour démarrer. Toujours avec la clé, vous pouvez déverrouiller la batterie, qui est amovible.

samebike lo26 vtt électrique pliant spécifications

L’autonomie

Sa batterie lui donne une autonomie de 40 km en mode 100 % électrique. En assistance au pédalage, vous pouvez atteindre les 70 km. Un chargeur dédié permet de le recharger en 4 h 30. Il convient aussi bien aux professionnels du sport qu’aux amateurs.

La transportabilité

D’une part, le système de pliage est la caractéristique principale de ce vélo. Un loquet de sécurité protège la charnière principale. Aucune ouverture involontaire n’est donc possible. Avec ce loquet, vous pouvez l’ouvrir en un éclair, malgré ses 23 kg. Son moteur, sa batterie et son cadre épais rendent le LO26 assez lourd.

D’autre part, son faible encombrement après pliage est aussi une spécificité. Quand il est plié, une patte de maintien le fait tenir debout sans problème. Il mesure alors 104 cm de haut et 103 cm de long. Ses dimensions limitent son emport dans la voiture, le train ou d’autres transports en commun.

Un vélo électrique

Il est principalement composé d’un moteur de 350 watts associé à un afficheur LCD, une batterie de 10,4 Ah en 40 volts, à l’avant du cadre, l’alimente. Ce deux-roues dispose aussi d’un klaxon, d’un phare avant et d’un réflecteur arrière. La poignée d’accélérateur se retrouve au guidon. Et le frein arrière est à gauche, à côté d’un petit boîtier à trois boutons. Avec ce dernier, vous pouvez naviguer dans des menus. Vous avez également la possibilité de régler le niveau d’assistance du moteur.

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire