Mark Higgins descend une piste de bobsleigh en Subaru WRX STI

Le pilote de rallye Mark Higgins a descendu la célèbre piste Olympique de bobsleigh de Saint-Moritz (Suisse), au volant de sa Subaru WRX STI. Découvrez la vidéo de cet exploit insolite !

Boxersled! Mark Higgins descend une piste de bobsleigh en Subaru WRX STI

Avec cette vidéo intitulée “Boxersled!”, Subaru s’est lancé dans une opération de communication insolite. La marque japonaise a fait appel au pilote Gallois Mark Higgins, champion du monde de rallye en 2002, 2005 et 2013, pour piloter la Subaru WRX STI sur la piste de bobsleigh de Saint-Moritz dans les Alpes suisses. Une performance réalisée pour la première fois dans le monde !

VOIR AUSSI : Il saute en moto cross depuis une rampe de saut à ski

Pour l’occasion, la voiture a été équipée de pneus spécialement cloutés et s’élance du sommet de cette piste de bobsleigh historique construite en 1903. Fort heureusement, cette dernière est plus large que les pistes modernes et permet à la Subaru WRX STI de se faufiler dans les virages relevés. Tout se passe bien pour Mark Higgins, mais la Subaru termine cependant sa descente avec quelques petites bosses sur la carrosserie…

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :