The Last duel : un film de Ridley Scott sur Napoléon pour 2021

À peine le tournage de son dernier film dramatique intitulé The Last duel terminé, le réalisateur américain Ridley Scott, réputé pour ses films d’actions et historiques, décide de se consacrer dans une nouvelle aventure.

L’acteur vous donne rendez-vous dans le film Kitbag, dont la date de lancement n’est pas encore annoncée. Ce qui est sûr est que ce film parle de la jeunesse et de la vie amoureuse de Napoléon Bonaparte, un rôle incarné par Joaquin Phoenix. Après 20 ans de collaboration avec Ridley Scott, l’acteur a gagné plusieurs fois le prix du meilleur acteur aux oscars.

Kitbag, un film biographique sur l’ empereur

Le réalisateur est réputé pour ses films à gros budget incluant des scènes d’action et des batailles historiques. Tirée d’un fait réel, cette œuvre raconte la montée au pouvoir de Napoléon Bonaparte ainsi que ses histoires d’amour avec sa seule et unique femme Joséphine de Beauharnais.

Des batailles légendaires accompagnent cette ascension rapide et brutale. Il va sans dire que l’histoire d’amour instable et obsessionnelle avec sa bien-aimée pimente le film en plus de ces guerres meurtrières.

Si la date de sortie n’est pas encore confirmée, l’on sait que le film s’intitulera Kitbag. Le public pourrait le voir à l’écran d’ici 2022 ou la fin de 2021.

Un scénario de David Scarpa

Le scénariste américain David Scarpa sera à l’œuvre pour offrir un biopic sensationnel dans le cadre de 20th Century Studios. Il est connu pour avoir écrit les scénarios du film Tout l’argent du mondeen 2017.

Pour l’occasion, Ridley Scott a fait appel à lui dans le but d’obtenir une œuvre de haut niveau. D’autant plus que le défi consiste tout de même à montrer les implacables ambitions de Napoléon. À cela s’ajoutent son étonnant caractère de stratège et son talent extraordinaire de leader militaire.

D’autres longs-métrages pour 2021

Parmi les films que le réalisateur prévoit de diffuser pour l’année 2021, on distingue The Last Duel et Thriller. Ridley Scott a choisi des acteurs hors pair pour le film The Last Duel notamment Nicole Holofcener, Matt Damon et Ben Affleck.

Pour la deuxième production, l’accent est mis sur l’histoire de la marque Gucci et de son créateur. Un film qui promet avec un casting composé de Al Pacino, Robert de Niro ou encore Lady Gaga entre autres. Cette dernière interprétera le rôle de Patrizia Reggiani, ex-femme du couturier et commanditaire de son meurtre.

Le grand public et les fans de films d’action attendent particulièrement et avec impatience la sortie de ce film. En tout cas, des commentaires encourageants ou dénigrants ainsi que des critiques des spectateurs et des presses se font entendre sur les réseaux sociaux et dans les magazines dédiés au septième art.

À propos de l'auteur

Avatar

Philosophe@Conscience. "Nous sommes ce que nous faisons répétitivement. L'excellence, donc, n'est pas un acte. C'est une habitude." Aristote

Laisser un commentaire