Sexxpot : une variété de cannabis qui déclenche l’orgasme féminin

Loin de nous l’idée de vous inciter à consommer quelconque substance illicite. Mais reconnaissons que l’information vaut le détour… La Sexxpot est une variété de cannabis développée spécifiquement pour déclencher l’orgasme féminin !

sexxpot : le cannabis qui déclenche l'orgasme féminin

Une femme a trouvé le secret pour un orgasme hallucinant !

Elle se nomme Karyn Wagner et elle a dédié une partie de sa vie à créer une variété de cannabis qui permettrait à toute femme de vivre un orgasme hallucinant, rien que ça !

Une nuit, Karyn Wagner, fondatrice de Paradigm Medical Marijuana, une entreprise de culture de cannabis, fume un joint avant de coucher avec sa partenaire. En résulte, selon ses dires, la “meilleure partie de jambes en l’air qu’elle ait connu”.

« Après avoir fumé ce joint », se souvient-elle, « j’ai dit, tu sais chérie, c’était parfait. Garde-en pour la prochaine fois ». Sa partenaire étiqueta alors consciencieusement le pochon de cannabis en y apposant le nom de « Sexxpot ».  Nous étions alors aux prémices de notre cannabis aphrodisiaque actuel.

Il s’est avéré qu’elles avaient fumé en réalité une variété appelée M. Nice, qui avait déjà bonne réputation dans les chambres à coucher.

À partir de là, Karyn Wagner, entrepris de créer une nouvelle souche. L’idée était d’isoler les propriétés aphrodisiaques de la M. Nice et d’en renforcer encore plus les effets.

VOIR AUSSI : Cannabis au travail : quel effet a la marijuana sur la productivité ?

Pourquoi la Sexxpot améliore-t-elle la capacité orgasmique chez la femme ?

Il semble que notre chère Karyn Wagner ait finalement réussi son pari. La Sexxpot souligne les qualités initiales de la M. Nice tout en y ajoutant de nouvelles propriétés.

Une femme a un orgasme avec du cannabis

Le résultat ? Amélioration significative des sens, plus grande ouverture aux expériences sexuelles nouvelles sans pour autant tomber dans la léthargie que peuvent connaître les fumeurs.

Cela tient en grande partie au contenu en THC de la Sexxpot. La souche a été développée pour contenir une quantité relativement faible de THC. Alors que parmi les variétés de cannabis les plus populaire beaucoup contiennent entre 18 et 20% de THC, la Sexxpot, elle, n’en contient que 14%.

Cela peut sembler un peu paradoxal. Si vous essayez de produire une variété de cannabis super efficace, ne voudriez-vous pas qu’elle ait un taux de THC élevé ? C’est généralement vrai.

Mais il s’avère, en effet, qu’une plus faible quantité de THC soit bénéfique dans notre objectif de rapport sexuel épanoui.

Le combo de tout cela fait de notre Sexxpot la recette parfaite pour une partie de jambe en l’air explosive.

À lire également un article plutôt bien construit, du site La fabrique à remèdes, sur le potentiel prometteur de l’huile de cannabis dans le traitement de l’anxiété et de la dépression.

Le sexe sous cannabis n’est pas né avec la Sexxpot…

Avant la Sexxpot, on cherchait déjà des variétés spécifiques pour exalter la libido. Le concept n’est tellement pas nouveau que nombre d’études ont été menées sur le sujet et notamment une étude américaine de 2017. Pour cette étude les auteurs ont utilisé les réponses anonymes à une enquête menée sur 373 participantes, majoritairement des femmes.

sexe et cannabis

Le cannabis améliore les joies du sexe. D’un côté, il procure une sensibilité exquise, de l’autre côté la durée de l’orgasme semble magnifiquement s’allonger.

Carl Sagan, auteur américain contemporain

L’enquête comprenait des questions sur la sexualité en général, sur l’excitation ressentie pendant le rapport, ainsi que sur la qualité de l’orgasme et la lubrification. Sur cet échantillon, 176 femmes ont déclaré consommer du cannabis.

Parmi celles qui ont déclaré avoir consommé de la marijuana avant les rapports sexuels :

  • 68,5% ont déclaré que l’expérience sexuelle globale était plus agréable
  • 60,6% ont noté une augmentation de l’excitation
  • 52,8%, une augmentation des orgasmes satisfaisants

La majorité n’a signalé aucun changement quant à la lubrification, cependant.

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes, mais aussi plein d'autres choses... J'aime partager mes découvertes dans le domaine de la mode, beauté, santé, voyages et le bien être en général. Comme dirait Léo, "la curiosité de la vie dans tous ses aspects est, je pense, le secret des grands créatifs" !

Laisser un commentaire