Zones érogènes chez la femme : comment apprécier le sexe autrement

La plupart des femmes ignorent beaucoup de choses sur leur propre sexualité. Dans leur vie de couple au quotidien, les rapports sexuels prennent progressivement un aspect routinier au point que peu s’essaient à de nouvelles expériences. La pénétration devient une fin en soi et plusieurs parties du corps demeurent ainsi inexplorées.

Pourtant, le corps de la femme recèle d’endroits au fort potentiel érotique et qui peuvent mener à un orgasme fulgurant pour peu qu’ils soient stimulés. Découvrez dans cet article ces parties secrètes qui vous promettent bien des émotions.

couple : Zones érogènes chez la femme

Les oreilles

Toutes les femmes sans exception aiment s’entendre susurrer des mots doux dans le creux de l’oreille. Durant les préliminaires, cet endroit peu devenir un incroyable conducteur de désir et de plaisir.

Si vous désirez montrer à votre partenaire quel dieu du sexe vous êtes messieurs, employez vous à explorer cette zone pour la faire vibrer. Avec votre langue, vos dents ou pourquoi pas une plume… chaque stimuli produira un effet différent.

Le cou

Il s’agit sans aucun doute de la zone la plus érotique chez les femmes. Il suffit de quelques instants passés à ce niveau pour déclencher un volcan que vous aurez du mal à contrôler.

Frôler, caresser, lécher, mordiller, votre imagination vous permettra de donner du plaisir à votre partenaire et de la rendre complètement accro.

Les tétons

Les petites poitrines tout comme les plus généreuses apprécient particulièrement d’être caressées. Certaines femmes sont plutôt encline aux douces stimulations tandis que d’autres aiment les traitements plus intenses.

seins : Zones érogènes chez la femme

La pointe des sein est particulièrement sensible à la succion et les caresses en sus sont très agréables. Vous pouvez également opérer un double traitement en triturant les seins pendant que vous les sucez pour plus de plaisir.

Le ventre

Vous ne vous y attendiez pas n’est ce pas ? Le ventre est pourtant une partie du corps de la femme qui réagit particulièrement bien aux caresses.

Profitez de la proximité avec votre partenaires pour déposer baisers et caresses à cet endroit si réceptif. Prolongez votre exploration plus bas jusqu’au mont de Vénus.

Le pubis

C’est “THE” endroit !! Toutes les femmes ont un orgasme qui se révèle clitoridien ou vaginal. Dans tous les cas, le pubis est la porte qui mène au saint Graal et savoir comment s’y prendre est primordial pour faire jouir votre partenaire.

Zones érogènes chez la femme

N’hésitez pas à introduire vos doigts dans la fente pour caresser le clitoris, le lécher et même le mordiller délicatement. Vous pouvez en même temps mettre un doigt dans le vagin et procurer des émotions vertigineuses à votre amante.

Les pieds

Ils ont un pouvoir de séduction énormissime sur les hommes et ce n’est pas pour rien que peu d’entre eux arrivent à résister à la vue d’une femme en talons hauts.

Lécher les orteils et les caresser fait monter le désir aussi inexorablement que si vous déclenchiez un feu de forêt. N’hésitez donc pas à stimuler cette zone érogène de toutes les manières possibles afin de partager un moment de complicité avec votre partenaire.

Recherches courantes : CARESSE DE SEIN...

À propos de l'auteur

Monica Kalla-Lobé

Amoureuse des lettres et de la force des mots, éternelle passionnée de l'art d'écrire, je ne conçois pas un monde sans la beauté de pouvoir s'évader au simple contact d'un écrit. Pour moi, vivre c'est partager de l'émotion à travers les mots.

Laisser un commentaire