Une femme a harcelé un homme pendant des années, mais la réalité en cache une autre… Voici l’affaire Cari Farver.
Plusieurs fois, cette affaire vraiment sordide a été reprise par les médias, sous forme de film ou de documentaire. Par exemple, nous avons eu le film « Qu‘est-il arrivé à Cari Farver ? », diffusé sur TF1, ou encore le documentaire (avec témoignages) publié sur Netlix, « Lover, Stalker, Killer : L’ex de l’extrême ». Laissez-nous vous la raconter, car c’est vraiment impensable.
L’histoire d’un homme qui voulait juste faire des rencontres
Notre histoire commence en 2012 lorsque Dave Kroupa, père de famille et mécanicien, se sépare de sa femme, Emy. Cette dernière a décidé de déménager après la rupture. Dave, pour continuer à voir ses enfants et la garde partagée, a décidé de la suivre dans la même ville. Une situation qui allait à tous.
Fraichement célibataire, Dave s’est inscrit sur un site de rencontre. Sur ce site, il a fait la connaissance d’une femme d’une trentaine d’années, comme lui. Elle s’appelait Liz, elle aimait bien la moto, faire la fête, elle avait plein d’animaux dont un serpent. Liz lui plaisait déjà. Ils ont donc fixé un rendez-vous, durant lequel ils ont fait le tour des bars. Une très bonne soirée pour le père de famille célibataire et Liz, également maman.
Dave avait été clair avec Liz, il ne voulait rien de sérieux pour le moment. Malgré tout, ils passaient du temps ensemble. Mais, Dave a rencontré une autre femme dans le même temps, toujours dans l’optique d’avoir des aventures. C’est là qu’il rencontre Cari Farver.
Elle a à peu près le même âge et est une jeune femme un peu plus sérieuse, mais très drôle, intelligence et qui plaît beaucoup à Dave. Initialement, elle était cliente de son garage et il l’a vu sur le site de rencontre, comme un signe du destin.
Il commence donc à la fréquenter et ça se passe bien. Ils dormaient même l’un chez l’autre, ça commençait à devenir un peu plus sérieux en seulement deux semaines.
VOIR AUSSI : Un homme de 81 ans a tué un chauffeur Uber après avoir été victime d’une arnaque au téléphone
Le jour où tout a basculé
Un soir, alors que Cari était chez Dave, Liz a frappé à sa porte pour récupérer des affaires à elle chez lui. Il a donc expliqué la situation à Cari, laquelle est donc descendue de l’appartement par s’en aller (mais le retrouver plus tard, elle était également au courant que Dave voyait d’autres femmes et ça ne semblait pas déranger).
Cari et Liz se sont croisé en bas de l’appartement et se sont regardé quelques secondes seulement… Dave était loin de se douter de ce qui allait suivre.
Un jour, Dave était au travail et Cari, qu’il fréquentait encore, était restée chez lui. Sauf qu’il reçut un drôle de message. En réalité, de très nombreux messages venant de Cari, très inhabituels. Dans ces messages, Cari se faisait très menaçante. Elle l’insultait, lui disait qu’elle avait gâché sa vie, elle montrait une jalousie intense envers Liz, qu’elle insultait aussi.
En rentrant chez lui, Cari n’était plus là. Disparue. Mais, les messages se sont intensifiés. Cari était introuvable, mais elle insultait Dave par message, mais aussi par mail. Elle le menaçait de la tuer, de tuer sa famille et ses enfants, elle menaçait aussi Liz, de la tuer et de tuer ses enfants.
L’appartement de Liz prend feu
Pendant des mois, les messages étaient tous les jours, Liz aussi en recevait. C’étaient des SMS, mais aussi des mails, ou encore des SMS venant des centaines de numéros différents. Dave et Liz en recevaient des centaines par jour.
Cari envoyait aussi des photos de l’intérieur de l’appartement de Liz. Et, un jour, ce fut encore pire. l’appartement de Liz a brûlé avec tous ses animaux à l’intérieur, ils sont morts. Un incendie volontaire signé Cari.
Pendant 3 ans, elle a envoyé plus de 60 000 messages. Les enquêteurs ont commencé à s’intéresser à cette histoire. Une histoire qui a duré jusqu’en 2017. Finalement, grâce au travail minutieux et intense des enquêteurs, l’histoire a pris un autre tournant.
VOIR AUSSI : Elle se faisait passer pour une riche héritière : l’histoire Anna Delvey
Un retournement de situation terrifiant
ATTENTION SPOILERS. Dans tous les cas, pour approfondir, nous vous conseillons de regarder le documentaire sur le sujet sur Netflix, il est excellent.
Finalement, il s’est avéré que Cari n’envoyait pas de message à Dave, qu’elle n’avait pas incendié l’appartement de Liz. Non. En réalité, depuis le début, c’était Liz qui était derrière les messages, elle a brûlé son propre logement et ses animaux. Mais aussi et surtout, elle a tué Cari en la poignardant…
Liz a été condamnée à la perpétuité après cela. Elle est sans doute la pire harceleuse et psychopathe de l’histoire, du moins elle a sa place sur le podium. Pour avoir les détails et témoignages, rendez-vous sur Netflix pour voir le documentaire !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :