Le meilleur de la POP culture

Photomanipulation : les mashups étonnants de Randy Lewis

Le graphiste Randy Lewis va vous surprendre avec ses créations surréalistes dans lesquelles il mixe tout et n’importe quoi pour créer des mashups étonnants. Le résultat est génial !

Quel lien voyez-vous entre un crabe et une pomme ? Entre du dentifrice et une limace ? Entre une allumette et une coccinelle ? Entre un tuyau d’arrosage et un serpent ? Ou encore entre un chou-fleur et un agneau ? Peut-être aucun pour le moment, mais vous allez comprendre en regardant la série d’images retouchées ci-dessous… des mashups étonnants qui vont perturber vos sens !

Le graphiste et designer américain Randy Lewis est un maître de la photomanipulation et il s’amuse à créer les assemblages les plus étonnants à l’aide de photoshop ! Dans un style d’inspiration pop art, ses créations colorées mélangent animaux, nourriture et objets du quotidien pour créer de nouvelle formes d’illusion. Il joue ainsi avec beaucoup d’humour sur les associations visuelles pour créer des objets surréalistes. Vous pouvez suivre son travail sur son compte Instagram.

                                         

Photomanipulation : les mashups étonnants de Randy Lewis
2 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :