getfluence.com

Fake Face : les portraits pop surréalistes et colorés de Kota Yamaji

Plongez dans l’univers surréaliste de l’artiste et designer japonais Kota Yamaji, qui mélange de nombreuses inspirations pour créer des illustrations surréalistes et colorées. Dans sa série d’illustrations intitulée “Fake Face”, il s’est amusé à créer des portraits surréalistes en remplaçant la tête de ses modèles 3D pour en faire des créatures toutes plus étranges les unes que les autres.

Fake Face : Kota Yamaji

Kota Yamaji est un artiste surréaliste basé à Tokyo au Japon diplômé de Tama Art University en design graphique. Il se définit lui même comme un “Surreal-Pop Artist”, ce qui définit assez bien ses œuvres qu’il imagine sur son ordinateur à partir de divers logiciels de retouche photo et de motion design. Il crée non seulement de l’art graphique mais aussi de l’art vidéo. Les caractéristiques de son travail sont des couleurs vives, des visuels surréalistes et des motifs créatifs. Il s’inspire d’artistes surréalistes tels que Salvador Dali, Giorgio de Chirico, René Magritte. Retrouvez quelques unes des ses créations ci-dessous. Pour en voir plus, vous pouvez également le suivre sur son compte Instagram.

Fake Face : les portraits pop surréalistes et colorés de Kota Yamaji
2.7 / 3 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :