Incroyable, mais vrai, la star de téléréalité Nabilla sort son propre show basé sur les signes astrologiques. Le but ? Former des couples !
Ce 6 janvier 2023, Amazon Prime Vidéo a lancé une toute nouvelle émission de téléréalité, basée sur les signes astrologiques des candidats. Présentée par Nabilla, la queen de la télé-réalité, le programme se nomme « Cosmic Love » et fait déjà un gros carton sur la plateforme vidéo d’Amazon.
Dans cet article :
Nabilla cartonne sur Prime Vidéo avec sa téléréalité basée sur les signes astrologiques
Rien à voir avec la sortie de la série The Last of Us sur Prime Vidéo. Là, nous allons parler émission de téléréalité, un format que beaucoup d’abonnés Prime adorent d’ailleurs. Mais, dans le cas de Cosmic Love, c’est que cette émission de téléréalité présente une grosse nouveauté : le but de l’émission est de former des couples en fonction des signes astrologiques des candidats. Le tout présenté par la charmante Nabilla, rendue célèbre pour le fameux « Hallo, t’es une fille et t’as pas de shampoing ? ».
Dans cette émission de téléréalité, 16 participants célibataires recherchent l’amour et décident de faire confiance aux astres. Après « Bachelor, le gentleman célibataire », « Dix couples parfaits » ou encore « Mariés au premier regard », ITV Studios mise tout sur cette nouvelle téléréalité basée sur la compatibilité amoureuse entre les signes du zodiaque.
VOIR AUSSI : Mauvaise nouvelle : Netflix va facturer le partage de compte dès 2023 !
Cosmic Love : cette célébrité que nous retrouvons au casting du show
D’un côté, nous avons 4 femmes âgées de 22 à 25 ans. Toutes sont l’incarnation des éléments de l’astrologie dans lesquels sont classés les signes : l’une est feu, l’autre eau, une est terre et une autre est air. Face à elle, il y a 12 célibataires, 10 hommes et 2 femmes, tous âgés de 23 à 29 ans. Tous ont un signe astrologique différent.
La première saison de Cosmic Love, cette téléréalité basée sur les signes astrologiques, compte une vingtaine d’épisodes, de 35 minutes en moyenne. Et, nous avons été très surpris de retrouver au casting une tête bien connue du public. En effet, la seconde dauphine de Miss France 2018 participait à cette nouvelle émission animée par Nabilla. Lison Di Martino, soit Miss Ile-de-France, elle était devenue deuxième dauphine de Miss France 2018, Maëva Coucke.
VOIR AUSSI : Alice in Borderland : 6 raisons de regarder ou de zapper la série ! (sans spoilers)
Cosmic Love : La bande-annonce de la téléréalité de Nabilla sur les signes du zodiaque
Si le concept de la téléréalité vous intéresse, voici donc la bande-annonce de Cosmic Love. Cela va peut-être finir de vous convaincre pour la regarder sur Pime Vidéo.
Alors, vous allez la regarder ? Dites-le-nous en commentaires ! Et d’ailleurs, si vous avez vu le show, n’hésitez pas à donner votre retour en dessous de cet article pour aiguiller un peu nos autres lecteurs.