Le meilleur de la POP culture

Nabilla retourne en prison pour la série Orange is the New Black

La plus célèbre des bimbos de la télé réalité française débarque dans l’une des séries américaines les plus populaires du moment. Découvrez Nabilla qui joue son propre rôle dans ce teaser de la saison 5 de Orange is the New Black.

Nabilla dans la saison 5 d'Orange is the New Black

Le teaser de la saison 5 d’Orange is the New Black avec Nabilla

Dans cette séquence de deux minutes, Nabilla Benattia vient d’arriver dans la prison pour femmes et commence à discuter avec les personnages de la série. Elle va vite se faire traiter de “Kim Kadashian du pauvre” et la discussion va tourner autour de la comparaison entre la starlette française et son alter égo américaine internationalement connue. La réplique qui l’a rendue célèbre “Allô ! T’es une fille et t’as pas de shampoing !”, sera ensuite mentionnée, mettant un terme à la conversation, avant que Nabilla aie l’occasion de rappeler qu’elle vient de sortir un livre…

Est-ce que Nabilla apparaîtra vraiment dans la série ?

Une séquence sympathique dans laquelle Nabilla nous prouve encore une fois qu’elle ne manque pas d’autodérision en assumant pleinement tous les clichés qui lui collent à la peau. Cependant, les fans de la série ne voient pas forcément d’un très bon œil l’arrivée de ce nouveau personnage dans leur prison favorite… Et bien soyez rassurés, il s’agit seulement d’une promo en France. Nabilla n’apparaîtra en réalité dans aucun épisode de la nouvelle saison 5 d’Orange is the new black !

Une séquence diffusée par Netflix sur le web et qui ne manquera pas de faire le buzz autour de la série TV. Voici ci-dessous la vraie bande annonce de la saison 5 d’Orange is the new black.

Nabilla retourne en prison pour la série Orange is the New Black
4.6 / 14 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :