Lidl revendique sa place de leader parmi les supermarchés les plus fréquentés par les Français. Avec son slogan qui nous est désormais familier « le vrai prix des bonnes choses », l’enseigne de grande distribution nous incite à bien choisir. La musique de la pub est un morceau de Bert Kaempfert intitulé « A Swingin’ Safari ».
Dans cet article :
La publicité Lidl, le vrai prix des bonnes choses 2022
Le pouvoir d’achat des Français est devenu un vrai sujet d’inquiétude ces dernières années. A tel point que les enseignes de grande distribution ont mis au cœur de leur démarche de pouvoir influer sur ce dernier, tout en proposant aux consommateurs des produits de qualité. Lidl, l’enseigne qui se démarque par ses bas prix l’a compris bien assez tôt. En effet, depuis plusieurs années maintenant, la marque s’évertue à trouver un équilibre entre des bons produits, une provenance proche et des prix toujours plus accessibles. . Elle est d’ailleurs arrivée en 4e position des enseignes de supermarchés les plus populaires auprès des consommateurs français.
La nouvelle campagne de pub Lidl « Choisir le vrai prix des bonnes choses » met en avant les différents choix que l’on est tous obligé de faire au quotidien. Bien que cela ne soit pas toujours facile.
La publicité Lidl « le vrai prix des bonnes choses » débute sur une vue d’un jeune garçon pris dans un véritable dilemme. Choisir entre un gâteau au chocolat et un autre à la fraise. Un autre garçon lui, aimerait être dans l’équipe des grands, mais il est trop petit… La voix-off de la pub lance une série de choix à faire ou pas, quand c’est la vie ou les autres qui décident pour nous. « On choisit sa compagne ? Non, c’est elle qui nous choisit. On choisit d’avoir un enfant et ce sera deux !
Au moins, quand on fait ses courses, c’est facile de choisir. On veut ce qu’il y a de mieux. Du charolais, de l’origine France, du bio… A condition que le prix ne choisisse pas à notre place. Choisir Lidl, c’est choisir le vrai prix des bonnes choses ».
Quelle est la musique de la pub Lidl 2022 ?
Pour accompagner sa nouvelle campagne publicitaire sur le vrai prix des bonnes choses, l’enseigne Lidl a choisi une bande sonore signée Bert Kaempfert. Il s’agit d’un single de l’artiste qui est sorti en 1962. La chanson n’a pas remporté un réel succès lors de sa sortie, mais sa mélodie particulière au piccolo et avec la trompette lui vaut de devenir un classique du genre.
Bert Kaempfert était un compositeur et chef d’orchestre de nationalité allemande. Il évoluait surtout dans le genre musical du jazz et a composé plusieurs tubes. Bert est un véritable musicien qui a appris à jouer de plusieurs instruments dès son plus jeune âge à l’école de musique d’Hambourg. Il va par la suite entamer une carrière musicale en intégrant un orchestre où il joue du saxophone. L’artiste va ensuite jouer dans la marine allemande durant la 2nde Guerre Mondiale, avant de former son propre orchestre. Cela lui permettra de se faire connaître en collaborant avec plusieurs artistes, notamment les Beatles.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :